Forum Discussion
Bonsoir, perso mon ressentie sur ce bf6 qui est pour moi de l'arcade on est loin de bf3 / bf1 , sur ce bf6 le shotgun qui tue toujours comme une arme assaut voir snipe chose qui existait déjà depuis bad compagny 2 qui n'a jamais été rectifié, les noobs qui campent constament sur les toits à des endroits quasi inaccessible mais le pire reste aim asist pour les manettes comme sur cod , latence de ccertains serveurs = hitreg, le snipe ou le vent ne rentre plus en considération ,bug graphique, constant bref une grosse bouse ce jeux heureusement que j'ai pris juste l'abonnement et pas dépenser 90€ pour ce truc même certains jeux gratuit touche mieux .
Et aucuns équilibrage des teams brefs combien de temps pour le sortir 2 ans voir plus pour ça lol
Je ne suis pas le seul a le dire , souvent quand je tombe sur un joueur console en duel de prés , ça bloque mon tir , j'ai beau appuyer sur le bouton de tir rien ne se passe , pourtant l'arme est chargée , ça le fait assez souvent , même sur des bots aussi parfois , ce serait bien de régler ce problème , je ne sais pas si c'est a cause de leur aim assist , je le suppose en tout cas !