Si l'on rachète le jeu sur une autre plateforme, le ban est-il toujours actif ?
la, c'est sur EA, si je l'achète sur EPIC, le jeu se connecte quand même sur EA même si on l'achète sur EPIC y me semble, donc le ban sera toujours actif…
là, j'ai envoyé un mail à EA pour avoir une liste de programme de tous les jours, pour savoir lequel pourrai être vue comme programme de triche, car je ne triche pas, je n'ai aucun programme de triche et ils ne veulent pas me deban..( Nous avons reçu votre message et nous avons procédé à une enquête exhaustive sur votre compte. Après avoir étudié votre cas, nous avons pris les mesures appropriées conformément à la politique et aux procédures d'EA.
Ce que cela signifie
Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans une pratique de tricherie. Nous ne retirerons donc pas la sanction appliquée à votre compte.
Vous enfreignez nos règles (https://www.ea.com/fr-fr/terms-of-service#section6) si vous :
• utilisez des logiciels venant perturber ou désorganiser un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.
• utilisez des fonctionnalités non officielles, des exploits ou des codes de triche en jeu venant perturber un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.
• utilisez des logiciels ou des codes de triche déconnectant d'autres utilisateurs des serveurs EA.)
JE N'AI AUCUN PROGRAMME DE TRICHE, c'est dingue quand même de voir de la triche là où il ni en as pas...
Autant j'ai joué à tous les battlefield et n'ait jamais eu aucun soucis que la avec le 6...c'est galère de ouf..
Plus de 1000 heures de jeu sur battlefield 3, acheté tous les addons du 3, du 4..joué a battlefield 1942, 2042, le 1, le 5 ,'est vraiment dingue cette histoire, je ne vois aucun intérêt à tricher, je joue pour me détendre, pas pour être le meilleur et installer des programmes de triche..y devais regarder les compte en profondeur et y verraient qu'il nie a jamais eu de triche, que je suis un joueur de niveau moyen.
J'espère qu'ils vont remédier à ces soucis rapidement parce que ça part en sucette un peu la, si ça reste comme cela, les gens ban pour rien n'achèteront pas les futurs jeux de peur d'être ban pour rien dès les premières heures de jeu.