Partitionné mon disque dur ?!?! pour faire une autre partition Windows ?? une autre session ?? juste pour 1 jeux alors qu'avec tous les autres jeux tout va bien ?!?!?!
Un peu radicale comme solution... de plus tout le monde ne sait pas faire ça... modifier son quotidien, juste pour pouvoir jouer à un jeu parce qu'ils ne savent pas régler leur anti-triche...
Qu'ils regardent les ratio des joueurs, pas juste un programme qui voit "office 365" qui dit, HA TU TRICHE LA.... un mec qui a un ratio de **bleep**, tu ne vas pas dire qu'il triche sinon son programme y fonctionne très mal MDR... et si ça fait plus de 10 ans qu'il joue qu'il ni à jamais eu de problèmes, de report, ... c'est juste leur programme qui voie "un truc" qui ne sait pas, c'est quoi... alors hop y dit que c'est un programme de triche... bin analysé vraiment la chose, regardé qu'est-ce qui est en cause, quel programme vous avez vue et balancée pas juste ha y triche... c'est peut-être juste mon programme de ma souris, ou mon programme de mon stream deck..
Regarder réellement quand on fait appel... avec des humains et pas juste un robot mal configurer.