Forum Discussion

Gustoine's avatar
Gustoine
Newcomer
4 days ago

Achat non reçu

Bonjour ,

après mon achat de pack pro sur battlefield 6 contenant plusieurs élément ainsi que le pass de combat je n’ai pas reçu certains élément il me sont inaccessible et bloqué .

les éléments bloqués sont les élément reçu lors de l’achat du pass de combat 

merci d’avance 

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• Bonjour, j'avais le même problème sur xbox, il faut complètement fermer le jeu redémarrer la console et normalement cela de vrai fonctionner, à priori c'est juste les serveurs du jeu qui bug.

• CobraNarazel's avatar
    CobraNarazel
    Newcomer
    21 hours ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème, il me manque les 6 premiers palier ils sont débloquer sur le passe et inaccessible dans le jeu. J'ai fermer le jeu redémarrer la console toujours rien. Hier il m'ont même redemander de payer le passe alors que je l'avais déjà acheter. Aujourd'hui bug résolu j'ai le passe et toujours pas les items manquantes.

• Salut, je suis sur pc, et j'ai exactement le même problème, après avoir acheter le BF pro, Aucun des objets qui devait être débloqué instantanément a été "reçu". ex : Parachute, skin d'apparence des agents etc.. rien n'y fait ! 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.245 PostsLatest Activity: 20 hours ago