Forum Discussion

TNTXplod's avatar
TNTXplod
New Novice
3 days ago

Attente et aucune nouvelle ? (Appel à un bannissement injustifié)

J'ai fait appel à un bannissement permanent injustifié de mon compte pour Battlefield 6 pour aucune raison valable, sans aucune communication précise ou de preuves, etc.

Je suis maintenant en attente depuis plusieurs jours, sans réponse et aucun canal de communication possible pour avoir ou donner des explications sur ce qui s'est passé...

Aidez-moi !  C'est tout simplement scandaleux... je ne comprends rien à rien...

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    3 days ago

comme ils l'ont dit récemment 2,4 millions de ban depuis le début. donc si pas de réponse, c'est soit pas encore traité soit en cours d'analyse. d'un autre côté vaut mieux pas de réponse que d'en recevoir de bot

ils ne te donneront pas exactement quel logiciel est en cause donc même si tu fais sauté ton ban, tu peux en avoir a répétitions si tu ne trouve pas la source, sur ce post d'autre personnes comprennent pas leurs ban et il y a peut-être des infos bonne a prendre pour ton cas

a propos des ban | EA Forums - 12960241

ps: mon jeu tourne beaucoup mieux depuis leurs grosse campagne de bans donc beaucoup doivent être justifié (pas seulement en triche pure, mais aussi des logiciels qui devait ralentir les serveurs sans vraiment le vouloir)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
406 Posts