Forum Discussion
10 Replies
- EA_Hux2 days ago
Community Manager
Bonjour alexandredu4031 ,
Quel est le défi qui ne progresse pas ?
Parfois, il faut compléter une première mission pour débloquer ceux qui sont derrière.
Une piste consiste à relancer le jeu. Cela permet de bien tout resynchroniser.
N'hésitez pas à partager une capture d'écran.
- hw2i7i3tn51q2 days agoNewcomer
Bonjour j'ai le même problème
sa fait 10 partie que je joue soutien ( medic) et que le defis soigne des membres d'équipe des bloque a 4597
ps depuis hier j'ai ce probleme j'ai relance plusieurs fois change de mode de jeux heal des équipiers et aussi des gens de ma squad hw2i713tn51q
c est mon compte j'avais pas vue l'option co via steam desolerBonjour j'ai le même problème
sa fait 10 partie que je joue soutien ( medic) et que le defis soigne des membres d'équipe des bloque a 4597
ps depuis hier j'ai ce problème j'ai relance plusieurs fois change de mode de jeux heal des équipiers et aussi des gens de ma squad
et la je crois que j'ai le même problème pour l’ingé- grandpied2 days agoHero+
Bonjour ONORAZORO Je remonte le souci :)
j'ai arrete de joue soutien 2-3 game est la sa remarche
et la sa remarche plus encore
- alexandredu40312 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour voici un des défi où c’est bug réussir des éliminations au fusil de tireur délite
- Astroboy23022 days agoRising Newcomer
Bonjour, j'ai aussi le même problème...
Certains parlent d'un bug visuel, d'autres qu'ils faut le faire seulement en percée...
Pour ma part, ça n évolue pas..
Merci d'avance
la moi sa me gave suis a 15 partie sa ne bouge pas alors que j'ai l'xp pour le soin .... et pendant ce temps ta des mec qui avant dans le jeux qui onr le lance gre incendiaire j’approche du lvl 40 et je joue que medic pas normal
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 29 minutes ago
- 32 minutes ago
- 5 hours ago