Forum Discussion

alexandredu4031's avatar
alexandredu4031
Seasoned Newcomer
3 days ago

Aucun défis prit en compte depuis le 22/10/2025

bonjour, je n’ai plus aucun défis de prit en compte, j’ai beau faire ce qui est marqué mais rien n’est prit en compte , que se passe t’il ? Bug ? Svp 

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour alexandredu4031​ ,

Quel est le défi qui ne progresse pas ?

Parfois, il faut compléter une première mission pour débloquer ceux qui sont derrière.

Une piste consiste à relancer le jeu. Cela permet de bien tout resynchroniser.

N'hésitez pas à partager une capture d'écran.

• hw2i7i3tn51q's avatar
    hw2i7i3tn51q
    Newcomer
    2 days ago

Bonjour j'ai le même problème

sa fait 10 partie que je joue soutien ( medic)  et que le defis soigne des membres d'équipe des bloque a 4597 

ps depuis hier j'ai ce probleme j'ai relance plusieurs fois change de mode de jeux heal des équipiers et aussi des gens de ma squad 

• hw2i713tn51q 
    c est mon compte j'avais pas vue l'option co via steam desoler

• Bonjour j'ai le même problème

sa fait 10 partie que je joue soutien ( medic)  et que le defis soigne des membres d'équipe des bloque a 4597 

ps depuis hier j'ai ce problème j'ai relance plusieurs fois change de mode de jeux heal des équipiers et aussi des gens de ma squad 

et la je crois que j'ai le même problème pour l’ingé 

• ONORAZORO's avatar
    ONORAZORO
    2 days ago

j'ai arrete de joue soutien 2-3 game est la sa remarche 

• alexandredu4031's avatar
    alexandredu4031
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour voici un des défi où c’est bug réussir des éliminations au fusil de tireur délite 

• Astroboy2302's avatar
    Astroboy2302
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour, j'ai aussi le même problème... 

Certains parlent d'un bug visuel, d'autres qu'ils faut le faire seulement en percée... 

Pour ma part, ça n évolue pas.. 

Merci d'avance 

• ONORAZORO's avatar
    ONORAZORO
    2 days ago

la moi sa me gave suis a 15 partie sa ne bouge pas alors que j'ai l'xp pour le soin .... et pendant ce temps ta des mec qui avant dans le jeux qui onr le lance gre incendiaire j’approche du lvl 40 et je joue que medic pas normal  

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.173 PostsLatest Activity: 4 minutes ago