Forum Discussion

a91700's avatar
a91700
Seasoned Newcomer
2 days ago

AutoHotkey

Bonjour,

Je viens tout juste d’acheter Battlefield 6 et je ne peux pas lancer le jeu à cause d’un message d’erreur au démarrage.
Le message affiche :

> "Ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu. Assurez-vous qu’il ne soit pas en cours d'exécution, ou redémarrez votre ordinateur. : AutoHotkey"

Le problème, c’est que je n’ai jamais installé AutoHotkey, et après vérification dans le Gestionnaire des tâches, le dossier Program Files, et même les fichiers cachés, il n’y a aucune trace de ce logiciel.
J’ai aussi essayé de :

* Fermer tous les programmes en arrière-plan,
* Réparer EA AntiCheat,
* Supprimer le cache EA,
* Redémarrer le PC,
  mais rien n’y fait.

Je soupçonne qu’il s’agisse d’un **faux positif de l’anti-cheat EA**, car je n’ai aucun outil d’automatisation ou de macro actif.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Je suis sur PC – EA App.

Merci d’avance pour votre aide

6 Replies

• a91700's avatar
    a91700
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

Bon, eh bien je vais aller demander le remboursement. Malheureusement, l’assistance ne m’a pas aidé ils m’ont dit qu’ils allaient remonter le problème, etc. Et dans mon dossier, il est marqué “pas de solution” ou je ne sais plus quoi… Bref, dommage ! En tout cas, merci encore pour ton aide. Ectar​ 

• D'accord, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de récupérer ton compte via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs.

Voici un sujet reddit ainsi que cet article où tu pourrais trouver quel logiciel/processus est à l'origine de cette erreur.

• a91700's avatar
    a91700
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Comment puis-je contacter le support pour qu’il m’aide ? Parce que là, si je ne peux pas y jouer, je vais demander un remboursement 

on dirait qu’il faut être informaticien pour réussir à jouer !

• a91700's avatar
    a91700
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour Ectar,
    Merci beaucoup pour ton message rapide, mais j’ai déjà testé et cela ne fonctionne pas, le logiciel trouve rien.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.112 PostsLatest Activity: 3 minutes ago