Forum Discussion

Rixii34's avatar
Rixii34
Seasoned Newcomer
16 days ago

ban définitive incompréhensible

bonjours 

au lancement du jeux ajd a ma grande surprise je découvre que je me suis fait ban définitive  le 16 nov après 3-5 GAME je me fait ban pour raison   utilisation  d'amélioration de gameplay, je n'est jamais utiliser de cheat ou de matériel externe ou interne j'ai juste une manette de brancher pour jouer en véhicule hélico ou avions donc bon jsui dégouter es que y a une solution . 

4 Replies

• Rixii34's avatar
    Rixii34
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

bonjours j'ai conteste la décision mais rien a faire surtout que je viens de voir mon kd .... qui est ridicule dans le sens ou 1,30 kd jsui dsl mais si il y avais cheat je serais bien plus , et surtout le % de précision 15% je

sui pas le meilleur mais de la a accuser de cheat ..... 

je vous laisse apprécier les stat 

y a pas moyen de refaire remonte via le forum ? 

• Rixii34's avatar
    Rixii34
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

hello je suis sur pc et J'ai une manette xbox SERIE X relier a un fils pour la charger rien de bien fous , je fait juste le switch entre le clavier souris et  la manette quand je suis en véhicule. après j'ai des raccourcie sur ma souris 'razer basilisk v3' rien de bien fous .donc je comprend pas j'ai fait appelle mais il ne veulent pas  enlevé le ban , jv refaire appelle de la décision  ...... 

• Tu es sur console ? tu as peut etre une manette modifiée avec un module macro ( type strikepack intégrée dans la manette ) et l'anticheat a détécté des micro input trop rapide pour etre humain et t'a ban automatiquement.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour Rixii34​ , depuis les forums malheureusement nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
405 Posts