Banni injustement de mon cadeau d'anniversaire...
Bonjour à tous,
Je viens ici car j’ai un gros problème avec mon compte EA. Aujourd’hui, en voulant me connecter, j’ai découvert que mon compte est banni. En vérifiant sur le site d’EA, la raison indiquée est “Amélioration du gameplay”.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, car je n’ai jamais triché ni utilisé de logiciel de modification. Je joue toujours de manière honnête, depuis des années.
Ce bannissement est d’autant plus dur à accepter que c’était mon cadeau d’anniversaire, et que je suis un très grand fan de Battlefield, j’ai joué à tous les opus depuis que je suis petit. C’est la première fois que je vis une situation pareille.
Honnêtement, j’ai toujours pensé que ce genre de choses n’arrivait que du côté de Call of Duty avec les “shadow bans” injustifiés… mais voir ça sur Battlefield, ça me surprend énormément.
J’aimerais vraiment que quelqu’un de l’équipe EA puisse revoir mon dossier, ou au moins m’expliquer plus clairement ce qu’il s’est passé.
J’ai déjà fait un appel via le support, mais je voulais aussi partager ici, au cas où d’autres auraient connu la même situation.
Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.