Forum Discussion

BlueSpirit51's avatar
BlueSpirit51
Seasoned Newcomer
3 days ago

Banni injustement de mon cadeau d'anniversaire...

Bonjour à tous,

Je viens ici car j’ai un gros problème avec mon compte EA. Aujourd’hui, en voulant me connecter, j’ai découvert que mon compte est banni. En vérifiant sur le site d’EA, la raison indiquée est “Amélioration du gameplay”.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, car je n’ai jamais triché ni utilisé de logiciel de modification. Je joue toujours de manière honnête, depuis des années.
Ce bannissement est d’autant plus dur à accepter que c’était mon cadeau d’anniversaire, et que je suis un très grand fan de Battlefield, j’ai joué à tous les opus depuis que je suis petit. C’est la première fois que je vis une situation pareille.

Honnêtement, j’ai toujours pensé que ce genre de choses n’arrivait que du côté de Call of Duty avec les “shadow bans” injustifiés… mais voir ça sur Battlefield, ça me surprend énormément.

J’aimerais vraiment que quelqu’un de l’équipe EA puisse revoir mon dossier, ou au moins m’expliquer plus clairement ce qu’il s’est passé.
J’ai déjà fait un appel via le support, mais je voulais aussi partager ici, au cas où d’autres auraient connu la même situation.

Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour BlueSpirit51​ , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Depuis les forums malheureusement nous n'avons pas de visibilité sur vos sanctions, donc on ne pourra pas faire grand chose à part vous rediriger.

Bon courage!

• Phamtom2312's avatar
    Phamtom2312
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Salut, il semble que ce problème soit assez courant. J’expérimente également la même difficulté, et plusieurs autres personnes rencontrent le même souci. Malheureusement, il semble que le support n’ait pas encore réussi à traiter cette situation. Les appels se soldent systématiquement par un refus, sans qu’aucune explication ou support n’ait été fourni pour identifier la cause. Étant donné que nous sommes en phase de lancement du jeu et que le support est très sollicité, je pense que ce problème n’a pas encore été priorisé pour une investigation approfondie. Il faut donc faire preuve de patience, continuer à contacter le support, en espérant qu'une solution soit trouvée bientôt.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.152 PostsLatest Activity: 3 minutes ago