Forum Discussion
La nouvelle méthode de contrôle pour Battlefield 6 est plutôt bien pensé.
Ce faire bannir pour aucunes raison est très rare et un retour en arrière et complètement possible en annonçant votre problème au développeur qui se pencherons sur votre cas.
Si c'est refusé, faut simplement se remettre en question. Il faut comprendre que c'est un des rares jeu qui détecte les périphériques/programmes en arrière plan qui aide à être meilleures que les autres.
Tu es bannie et les développeurs refuse après signalement de réintégrer ton compte, tu triche ! Ils ont la preuve, sans être obligé de te la donner (tu peux toujours la demandé, tu as payé !).
A savoir que ce n'est pas leurs but d'interdire des joueurs d'accéder à leur jeu. Si c'est le cas c'est uniquement pour protéger leurs communauté.
Apprenez à jouer, entraînez-vous, la est le vrai défis et plaisir de jouer. Il y aura toujours meilleurs que vous, ne l'oubliez pas.
A méditer ;)
- Ov3rDo0s31 month agoSeasoned Novice
Hello pour te répondre, j'ai été aussi banni il y a un mois, je suis toujours en attente pour mon appel. Et aujourd'hui j'ai voulu lancer le jeux pour voir si il y a du nouveau concernant mon ban. Et je voit que le jeux considère que daemon tools est un logiciel de triche et qu'il ne peut pas se lancer (msg que je n'avais jamais eu avant, et je ne savais même pas qu'EA considérais ce logiciel comme un logiciel de triche, étant donné que ce logiciel sert juste à créer des image de disques de fichiers .iso, et moi je m'en sert pour émuler des jeux consoles) donc ouais, c'est possible d'être ban pour rien. Faut arrêter de croire que tout le monde triche, ça relève lilete de la théorie du complot vos délires.
- Exo-Scorpio_SS1 month agoSeasoned Novice
salut,
mon compte a été dé-banni comme quoi l'erreur est humaine.
mais je n'ai reçu aucune explications concernant cette sanction, quand je dis que je n'avais aucun cheat, je n'avais aucun cheat !
- Ov3rDo0s31 month agoSeasoned Novice
tu leurs avait écrit quoi pour qu'ils te déban aussi vite? moi sa fait 2 semaines que ma demande est en attente x)
- Exo-Scorpio_SS1 month agoSeasoned Novice
Simplement qu’il y avait aucune raison de le bannir, que je n’ai ni cheat ni de modifications de mon gameplay. Le lendemain j’ai reçu un mail comme quoi mon dossier était en examen et j’ai reçu un mail 2 jours après comme quoi mon compte avait été examiner et que mon compte était réactivé. Tu peux répondre à leur mail pour ajouter des arguments à ton dossier. Par contre je n’ai eu aucune raison de se bannissement mais bien content qu’il l’ai réactivé.
- Ori_au_lait22 days agoSeasoned Newcomer
Ton message est justement le problème. Il repose sur des affirmations fausses, simplistes et déconnectées de la réalité technique.
Non, un bannissement n’est pas automatiquement une preuve de triche. Les faux positifs existent, y compris sur Battlefield, y compris avec des anti-cheats kernel. EA le reconnaît eux-mêmes dans leurs conditions. Dire “ils ont la preuve” sans l’avoir vue, c’est croire aveuglément un système opaque qui refuse toute justification.
Non, refuser un appel ne signifie pas “tu triches”. La majorité des réponses sont automatisées, sans revue humaine, ce qui est documenté et reconnu par EAHelp. Un refus ≠ une enquête réelle.
Non plus, détecter des programmes en arrière-plan ne veut pas dire qu’ils “aident à être meilleur”. Discord, partage d’écran, drivers, anti-cheats tiers ou overlays légitimes ont déjà causé des faux positifs dans de nombreux jeux. C’est un fait, pas une opinion.
Enfin, l’argument “remets-toi en question” est hors sujet. Quand on parle d’un produit payé rendu inutilisable sans explication, la question n’est pas l’ego ou le niveau de jeu, mais la procédure, la transparence et le droit au recours.
Protéger une communauté ne justifie ni l’absence d’explication, ni le refus systématique de revue humaine, ni l’infaillibilité supposée d’un outil automatique.
Donc non, ce que tu dis n’est ni une vérité, ni une réflexion nuancée. C’est juste une croyance confortable. À méditer, effectivement.