Forum Discussion
La nouvelle méthode de contrôle pour Battlefield 6 est plutôt bien pensé.
Ce faire bannir pour aucunes raison est très rare et un retour en arrière et complètement possible en annonçant votre problème au développeur qui se pencherons sur votre cas.
Si c'est refusé, faut simplement se remettre en question. Il faut comprendre que c'est un des rares jeu qui détecte les périphériques/programmes en arrière plan qui aide à être meilleures que les autres.
Tu es bannie et les développeurs refuse après signalement de réintégrer ton compte, tu triche ! Ils ont la preuve, sans être obligé de te la donner (tu peux toujours la demandé, tu as payé !).
A savoir que ce n'est pas leurs but d'interdire des joueurs d'accéder à leur jeu. Si c'est le cas c'est uniquement pour protéger leurs communauté.
Apprenez à jouer, entraînez-vous, la est le vrai défis et plaisir de jouer. Il y aura toujours meilleurs que vous, ne l'oubliez pas.
A méditer ;)
salut,
mon compte a été dé-banni comme quoi l'erreur est humaine.
mais je n'ai reçu aucune explications concernant cette sanction, quand je dis que je n'avais aucun cheat, je n'avais aucun cheat !
- Ov3rDo0s31 month agoSeasoned Novice
tu leurs avait écrit quoi pour qu'ils te déban aussi vite? moi sa fait 2 semaines que ma demande est en attente x)
- Exo-Scorpio_SS1 month agoSeasoned Novice
Simplement qu’il y avait aucune raison de le bannir, que je n’ai ni cheat ni de modifications de mon gameplay. Le lendemain j’ai reçu un mail comme quoi mon dossier était en examen et j’ai reçu un mail 2 jours après comme quoi mon compte avait été examiner et que mon compte était réactivé. Tu peux répondre à leur mail pour ajouter des arguments à ton dossier. Par contre je n’ai eu aucune raison de se bannissement mais bien content qu’il l’ai réactivé.
- Ov3rDo0s330 days agoSeasoned Novice
Tu as bien de la chance, moi mon premier dossier d'appel sa doit faire 2 bonnes semaines que le statut est sur "attente au studio", je leurs avaient envoyé un mail pour agrémenter justement avec la liste de tous les logiciels qui se lancent au démarrage de mon pc et qui auraient potentiellement pu être détecté comme "cheat" mais aucune nouvelle depuis. J'ai ouvert un 2ieme appel hier quand j'ai découvert avec grande surprise en lançant le jeux que Daemon Tools était considéré comme un logiciel de triche et que le jeux ne se lancerais pas tant qu'il étais installé sur mon pc (pour les non connaisseurs, se n'est absolument pas un logiciel de triche, sa permet juste de créer des partitions sur ses disque) Donc mon petit doigt me dit que mon précédent compte a été ban a cause de sa (je n'avais jamais eu ce genre de messages auparavant). Donc conseil, si vous n'avez pas encore eu ce message et que vous avez Daemon Tools sur votre pc, désinstallez le en vitesse x)