Forum Discussion
si je me souviens bien ça fait déjà plusieurs semaines que tu es informé que deamon tools peut posé problème. de toute façon c'est depuis la mise a jour javelin de mai 2025 avant même la sortie de bf6 qu'il est dans la liste des programmes indésirable
sur un autre post a propos des ban tu parles un peu de ce que tu as sur ton pc et ne comprend pas la sanction, entre tes émulateurs de console et autres.
donc certains peuvent être détourné pour rajouté un périphérique (du coup cronus), a ma connaissance BF6 précise qu'il accepte que très peu de modèle de manettes.
pour le cas de deamon tools, qui est souvent utilisé pour joué des jeux piraté a base d'iso, ce genre d'iso a souvent été créé par des hacker et c'est des versions de jeu simplifié et souvent avec des failles de vulnérabilité. mais c'est surtout qu'il peu lancé un programme de cheat en format iso et c'est clair que javelin va pas ce prendre la tête a chaque démarrage du jeu a lancé tout tes iso pour voir si ils sont fiable (imagine le démarrage du jeu qui prend 30 min a chaque fois)
ce programme rentre dans la case périphérique douteux (comme son job, c'est d'en créé des virtuels)
tu as tellement de choses suspect sur ton pc que oui ça va prendre du temps et dans tout les cas, une grande chance d'avoir aucun déban.
pour scorpio, je vais prendre un exemple bidon, mais lui c'est peut-être la dernière mise a jour nvidia ou windows qui a booster quelques trucs pour que le jeu tourne mieux et javelin en fonction de certaines config a tilté. donc ils ont identifié le problème facilement, patché et lancé des déban pour ce problème.
donc en règle général soit le ban saute vite, soit il y a vraiment des choses a viré sur son pc
Salut,
Et bien, figure toi que ce que tu dis peut être possible ... car j'ai justement eu une mise a jour de ma carte graphique le jour ou j'ai été banni, du coup, est ce que a chaque mise a jour de ma carte graphique je risque un bannissement de EA ?
j’espère que non, car sinon il y a un réel problème a ce niveau la avec leur anticheat, pour ma part mon PC est vierge, car il est neuf et il n'y a aucun programme du genre daemon tool ou autre d''installé, uniquement steam, battlefield et un programme de modélisation 3d ainsi que unreal, rien de plus :)
peut être est ce la raison pour laquelle j'ai été débanni aussi rapidement ...