Forum Discussion
Salut,
oui, situation très similaire de mon côté. Bannissement définitif pour “amélioration de gameplay” alors que je n’ai jamais utilisé de triche ni modifié le jeu. Peu d’heures de jeu, niveau faible, performances normales.
Comme toi, j’avais uniquement des logiciels légitimes en arrière-plan (Discord, launchers, anti-cheat d’un autre jeu Vanguard). Aucun programme destiné à améliorer le gameplay. Appels faits auprès du support EA, mais uniquement des réponses automatiques, sans réelle revue humaine ni explication.
Si d’autres joueurs sont dans ce cas, ce serait important qu’EA se penche sérieusement sur ces possibles faux positifs.
- callos11 month agoSeasoned Hotshot
pour toi c'est surement l'anti cheat vanguard, tu peux trouvé plusieurs article qui parlent que les 2 protèges les mêmes régions du pc et rentre facilement en conflit.
même si pour la plupart des cas, ça bloque le lancement d'un des jeux et qu'il suffit de reboot le pc et désactivé l'un des 2 pour joué a l'autre. il y a surement d'autre cas où le jeu ce lance quand même mais perçois une faille de sécurité sans pour autant comprendre que c'est vanguard
parmis les soucis que ça entraine toi tu dois avoir :
Des journaux d'erreurs au niveau du noyau ou une instabilité du système apparaissent au moment du lancement des jeux et son utilisation et javelin considère que tu cheat
- Ori_au_lait1 month agoSeasoned Newcomer
Je n’ai jamais eu de problèmes de lancement pour ma part, juste au bout de 1 mois de jeux un message me disant que j’étais ban sans de problèmes de crash ou quelconque message de la part du système anti cheat. De plus au moment du ban je n’ai d’ailleurs reçu aucun mail me l’annonçant je trouve ça aussi assez louche.