Forum Discussion

killerben081's avatar
killerben081
Seasoned Newcomer
18 days ago

Bb6 personnage qui tourne en rond

Depuis quelques jours quand je lance le jeux sur mon pc dans n’importe quel mode mon personnage se met à tourner en rond sans que je puisse faire quoi que ce soit. J’ai une manette ps5 , j’ai demonté et nettoyé les curseurs de joysticks mais rien ne change le personnage tourne en rond et dans le menu c’est pareil tout part sur le coté droit au niveau des sélections. Quand j’éteins le jeux et reviens sur le bureau windows 11 mes icones on le même symptôme . J’ai désinstaller le jeux et depuis plus de soucis mais des que je le reinstalle ca redevient le b…rdel

ah oui je joue sous steam

quelqu’un a une idée ???

2 Replies

• Bonjour killerben081​ ,

Que se passe t'il si tu débranches ta manette avant de lancer le jeu ?

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - ApplicationInterface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - GeForce App - Steam - MSI Afterburner etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil (s'il n'est pas présent dans le gestionnaire de périphériques Windows, ne tiens pas compte de cette piste).
  • killerben081's avatar
    killerben081
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Salut et merci pour ta réponse

quand je débranche la manette c’est pareil

je lance le jeux sous steam et rien d’autre . Je vais essayer les manipulations que tu viens de me recommander et je vais voir a ca .

merci encore

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
433 Posts