Forum Discussion

BruTaLSayGin's avatar
BruTaLSayGin
New Novice
23 days ago

Bf6

Utilisation de la classe assaut, l'échelle. 

L'échelle doit être pouvoir être posé a n'importe quelle endroits en hauteur.. je comprends pas pourquoi, de plus en plus vous nous bloqué..  

Pourquoi? 

Ça crée justement plus de contraintes avec les troupes ennemies au sol.. 

Pourquoi, on pourrait pas justement monter sur un toit que personne n'a accès sans cette classe. 

Évolué le jeu pour qu'on puisse le faire, au lieu de le restreindre...  

Autant joué à un call of dutty pour être bloqué par un mur invisible..  

Je suis désolée mais ça m'énerve.. 

Le jeu est parfait. 

Il vous suffit juste de régler, tous les problème, le son, les bug sur une ou deux map, et les accès avec l'échelle est tous sera parfait .. 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour BruTaLSayGin​ ,

Pouvez vous partager des clips vidéos pour nous montrer à quels endroits exactement vous ne pouvez pas déployer votre échelle ?

Cela nous permettra de remonter les informations aux équipes.

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    22 days ago

Je trouve que c'est très bien comme ça, ça évite de se retrouver avec des neuneus campés sur un toit ou dans un coin impossible d'accès en temps normal et qui ne font que du kill (genre le haut des bâtiments en construction sur la map Cité de Sobec)

Il y a déjà pas beaucoup de Teamplay et/ou PTFO.

D'ailleurs on ne devrait pourvoir l'utiliser qu'une seule fois et ne pas pouvoir la ramasser comme c'est actuellement possible. Seul moyen d'avoir une autre échelle : la caisse de ravitaillement de la classe Soutien comme pour pas mal de gadgets (le drone de la classe Sniper ou le robot EOD de la classe Ingénieur).

• Ptdr, les gosses qui veulent monter partout et nous polluer le jeu. 
    J’espère que la prochaine maj va carrément supprimé cet accessoire. Plus on donne le moyen aux enfants d’être toxique plus ils utilisent la toxicité. Pleure donc plus fort et merci de limiter encore plus les accès aux bâtiments. Sous peine de report pour glitch et ban ;) des bisous. 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
533 Posts