Déjà je ne joue pas à COD, mais les claymores si on reprend cet exemple existaient dans les autres BF (Sur BF2 d'ailleurs pour le sniper) La claymore FAIT partie de l'équipement du Sniper de toutes les façons (Et ton avis EA s'en fout et les autres joueurs aussi)
Sinon si tu ne veux pas d'équipement de combat, joue avec ta b.....e et ton couteau au moins tu seras en accord avec tes principes
Au passage, la méthode pour passer sans faire exploser la claymore sur BF5 est la meme que sur BF2 (Le pire c'est que j'ai vu un bot le faire, c'est comme cela que je l'ai redécourt :-) , mais si tu cours comme un dératé, que tu fonces comme un boeuf, c'est certain qu'elle va t'exploser en pleine face
Quant aux "randoms".... Il y a des gens qui viennent juste pour passer une demie heure ou un peu plus le soir en rentrant du boulot, pour jouer, se changer les idées etc Ils ne sont pas là pour faire du "compétitif" et regarder toutes les 10 secondes leur K/D.
D'ailleurs souvent ils ne peuvent jouer que tout seul, car ils ont des contraintes familiales etc (Là je parle des amis de jeux car ceux de leur vraie vie peuvent aussi ne pas être dispos pour x raisons etc) et leur équipe sera composée de .. Randoms de tous les pays
Si tu ne veux pas de "Randoms" que tu méprises, loue un serveur, met un accès dessus, et monte TES équipes
Le rush ce n'est pas le fondement et l'essence des BF.... Par contre c'est celui de COD :-) Ah ben zut alors...
Rusher comme des bourrins, tourner pour prendre des drapeaux, comme des poulets sans tête, sans mettre une protection sur le drapeau qui vient d'être pris, ... Cela doit etre ta conception du sens tactique.
Ceci dit, je me fous de ce que tu penses, ou crois savoir de ma méthode de jeu.
C'est comme ceux qui râlent contre les snipers (Je continue sur cette classe puisque à la base tu parles de claymore) qui "campent".. Si ils campent on sait où ils sont donc il suffit de les déloger. Si tu ne sais pas faire c'est que tu es mauvais, surtout que TU sembles ne pas jouer avec des randoms. Si tu as une équipe, il y a des tactiques etc
A cela j'y ajoute que que les gens confondent ce qui est appelé "sniper" dans l'armée US et européenne.. La finalité n'est pas la même, la façon de procéder non plus. Ca en est à un point où ceux qui prennent cette classe, sont obligés de se justifier, et/ou de se donner bonne conscience avec un "Oui mais moi je joue "sniper agressif" et rushent comme leurs petits camarades qui sont équipés en "Assaut".
C'est du grand n'importe quoi, mais .. C'est le jeu, ET c'est UN jeu. Chacun fait ce qui lui plait et c'est ce que visiblement tu n'as pas compris