Forum Discussion

maxmgtt's avatar
maxmgtt
Newcomer
15 hours ago

Bug day one BF6

Bonsoir,

Je rencontre actuellement de gros problèmes depuis le lancement de BF6. C’est assez inédit pour moi, surtout avec un PC performant et une excellente connexion internet.

Configuration :

• Processeur : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H (2.30 GHz)
  • Mémoire RAM : 16 Go (15,6 Go utilisables)
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4060 Laptop
  • Modèle : Asus TUF (portable)

Je joins à ce message un screenshot de mes performances Wi-Fi, ainsi que des fichiers complémentaires (photo des erreurs rencontrées, vidéo et statistiques FPS en mode Ultra).
Je précise que je n’ai pas modifié les paramètres du jeu. J’ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu, sans amélioration.

Le problème se manifeste comme s’il s’agissait de fortes latences réseau ou de soucis de serveur : les joueurs (moi inclus) se téléportent, le son est décalé, et l’expérience est injouable. Pourtant, ma connexion et mes performances sont excellentes.

J’aimerais obtenir une assistance, car je viens tout juste d’acheter le jeu ( il y a trois heures... ) et je n’ai pas encore pu en profiter. Peut-être s’agit-il d’un problème temporaire lié aux serveurs, mais je préfère vérifier avec vous.

Merci d’avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.109 PostsLatest Activity: 38 minutes ago