Amiral-DugalSeasoned Novice4 months agoBug depuis la MAJ Bonjour, Depuis la MAJ de ce jour, le jeu s'éteint 1 fois sur 2 dés que le matchmaking se lance.
Slime-BDTSeasoned Newcomer4 months agoRebonjour,Pareil de mon coté! J'ai désinstaller et réinstaller et ça fonctionne :)
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago595 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago595 Posts
Recent DiscussionsFreeze complet PC Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia, j...Crash DirectX Bonjour la commu, Alors voilà, ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé mais depuis hier battelfield crash encore et encore et encore en plein milieu de partie sans raison et ce message d’...Serveur tn.. Bonjour, Je suis sur Xbox Series X, câblée en fibre, sans aucune perte de connexion ! Ma console ne surchauffe pas, je l’ai démontée il n’y a pas longtemps, j’ai tout soufflé, je n’ai aucun souci qu...Probleme de configuration clavier Bonsoir à tous. Petite question , ça fait une heure que j'essaye d'assigner une touche pour la stabilisation de la visée au sniper. Rien ne marche. J'ai essaye sur l'ensemble des touches de mon cla...Bientot la fin des boitiers de triche ? LES FAITS Il faut savoir que des millions de PC sont affectés par un bug Riot Games a révélé en décembre 2025 avoir identifié une faille critique dans l’implémentation UEFI de plusieurs modèles. ...