Amiral-DugalSeasoned Novice1 month agoBug depuis la MAJ Bonjour, Depuis la MAJ de ce jour, le jeu s'éteint 1 fois sur 2 dés que le matchmaking se lance.
Slime-BDTSeasoned Newcomer1 month agoRebonjour,Pareil de mon coté! J'ai désinstaller et réinstaller et ça fonctionne :)
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago481 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago481 Posts
Recent DiscussionsBug Progression hebdomadaire mission branche bonus Bonjour, je viens faire part d'un problème concernant la mission hebdomadaire bonus de la semaine 10 qui ne donne pas de pièces pour le battle pass bonus BF pro. Merci de votre attention. Bugg code luxe edition Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec Battlefield 6 – Édition Deluxe. J’ai bien acheté la version Deluxe du jeu, cependant le code associé ne fonctionne pas correctement. Les conten...PIECES battlepass inexistantes Bonjour , J'ai pré-commande la grosse version du jeu , clean absolument tout les season pass , jamais dépensé une piece pourtant je n'ai que 200 pièces BF , d'après mes amis je devrait disposer de p...Erreur inconnue Bonjour depuis quelque jour j’ai ce message d’erreur qui s’affiche. CODE D'ERREUR 1:85008S:20123264140:-2144600064Q En pleine partie je me fais déconnecter du serveur. Que se passe-t-il ? Problème de trophées Je cherche a faire le trophées "Et ça fait bim bam boum". Sur 2 jours j'ai largement dépassé les 2000 points requis et toujours rien. Faut-il le faire dans une seule partie? Y a t-il d'autres paramèt...