Amiral-DugalSeasoned Novice3 months agoBug depuis la MAJ Bonjour, Depuis la MAJ de ce jour, le jeu s'éteint 1 fois sur 2 dés que le matchmaking se lance.
Gh0st-BzhSeasoned Newcomer to Gh0st-Bzh3 months agoLa réinstallation complète du jeu semble fonctionner pour ce problème une vérification des fichier ne sufie pas
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago543 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago543 Posts
Recent DiscussionsQuick resume Bonjour depuis la MAJ de la saison 2 le quick resume ne fonctionne plus sur xbox series X, le jeu se lance au denier menu qui était actif à l’arrêt de la console, mais il n'est pas possible de lancer...Pas d'accès BF Labs Bonjour, Je n'ai pas reçu de code d'activation Battlefield Labs par mail. Je suis donc bloqué pour accéder au playtest, et cela depuis quelques fois déja. Que faire ? Armes et personnages flous !!! Bonjour à tous, Depuis le MAJ quand je suis ingame, mes armes sont ... FLOUES ..... C'est quoi ces carabistouilles !!??? Ces bons à rien d'EA sont au courant au moins ? car je suis loin d'etre le ...Désactivation secure boot intempestif Bonjour, un ami a un problème depuis la dernire MAJ bf saison 2 (du 17/02). Son secure boot se désactive lors du off pc... Obligé de revenir dans le bios au démarrage pour le réactiver (enregistrer...Erreur inconnue 0:14 1003S:52004S Je dois désinstaller le jeu quand j'ai cette erreur et le réinstaller pour pouvoir jouer un peu et une fois que j'éteins la console ou que j'éteins le jeu et qu'après je reessaye, j'ai à nouveau cett...