Amiral-DugalSeasoned Novice6 months agoBug depuis la MAJ Bonjour, Depuis la MAJ de ce jour, le jeu s'éteint 1 fois sur 2 dés que le matchmaking se lance.
Gh0st-BzhSeasoned Newcomer to Gh0st-Bzh6 months agoLa réinstallation complète du jeu semble fonctionner pour ce problème une vérification des fichier ne sufie pas
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago624 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago624 Posts
Recent DiscussionsEA Javelin Anticheat a rencontré une erreur Bonjour, Depuis la dernière MàJ de BF6 impossible de lancer le jeu, j'ai le message d'erreur "EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur. Veuillez redémarrer votre PC blablabla" J'ai réinstallé EA...Xbox s Quand je lance bf6, j'ai un fond vers et un message d'erreur. Suis-je le seul? Problèmes constant Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai acheté ce Battlefield… et quelle déception. Premier problème : les soucis de latence et de connexion aux serveurs. C’est systématique à chaque partie. À c...EA-PC PROBLEMES-BF6 Bonjour Sur BF6 (Survie) : 1- Lorsque je suis réaffecté, souvent il m'est impossible de rejoindre (écran figé !), voir en PJ 2- Avant de commencer une partie, je suis ECLAIREUR et je change en ING...Problème touches Alt + Z dans Battlefield Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC, j'ai réinstallé EA app et j'ai un problème en jeu lorsque j'appuie sur Alt + Z en même temps (comme pour m'accroupir et avancer) ça bloque la touche Z, ce qu...