Forum Discussion

CptStrYd3R's avatar
CptStrYd3R
Rising Novice
15 days ago
Solved

Bug pilote graphique Systématique sur Vallée de Mirak

Bonjour,

Voici plusieurs parties que cela m'arrive systématiquement et uniquement sur la map Vallée de Mirak, au bout de quelques minutes alors que mes FPS sont à 300 minimum, le pilote graphique plante (dgxi_error_hung_etc... avec un temps de réponse pour un élément dépassant les 8000ms... je donnerais un imprim écran dès que possible) et me renvoie sur le bureau, jeu fermé... 

Uniquement sur cette carte, je n'ai pas rencontré ce soucis sur les cartes jouables en conquête ou expansion... 
Suis-je le seul ? Y a t'il une solution ? 
Les pilotes quels qu'ils soient sont à jours évidement ! 

Merci,
Stryder

• Bonjour CptStrYd3R​ ,

Voici des pistes :

• Répare le jeu sur EA app/ effectue une vérification des fichiers du jeu sur Steam.
    • Vide le dossier cache shader du jeu (appuie sur les touches Windows + R ensuite tape %localappdata%\Battlefield 6, valide par Entrée et supprime le dossier cache).
    • Utilise DDU (voir ici) puis installe une version plus ancienne de pilote graphique NVIDIA (596.49).

5 Replies

• capture d'écran du bug en question ...
    Si ça évoque quelque chose à quelqu'un ?!

• Bonjour CptStrYd3R​ ,

Voici des pistes :

• Répare le jeu sur EA app/ effectue une vérification des fichiers du jeu sur Steam.
    • Vide le dossier cache shader du jeu (appuie sur les touches Windows + R ensuite tape %localappdata%\Battlefield 6, valide par Entrée et supprime le dossier cache).
    • Utilise DDU (voir ici) puis installe une version plus ancienne de pilote graphique NVIDIA (596.49).
  • Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    New Adventurer
    9 days ago

Bonjour,

Idéalement, réinstaller proprement ton pilote graphique (des tutoriels existes sur le web pour t'aider).

Ça peut également ce produire si tu as mis certains paramètres graphiques trop gourmand qui ne correspond pas à ton GPU.

• CptStrYd3R's avatar
    CptStrYd3R
    Rising Novice
    9 days ago

Merci  Ectar​ , j'ai fais la vérif ainsi que vider le cache, je viens de finir une partie sur vallée de mirak ! Bien joué :)

• Petite MAJ du sujet,
    J'ai eu le même bug sur la nouvel map récif de Tsuru, mais en allant au bout de tes pistes Ectar​ le problème est résolu !
    Bizarre que le dernier pilote graphique fasse planter le jeu sur certaine map...
    Du coup, quand et quelle mise à jour Nvidia installer à l'avenir ?
    Merci encore pour ton aide !!👋👋👋👋

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
676 Posts