Forum Discussion

byAtzah's avatar
byAtzah
Rising Newcomer
2 days ago

Bug recherche automatique de partie en fin de partie

Bonjour, 
Je rencontre régulièrement un soucis de recherche de partie à la fin d'une partie : lors de l'écran de fin de partie avec l'affichage des récompenses / EXP etc, je vois le délai de lancement de recherche pour la prochaine partie, mais après ce délai il ne passe rien. Le compteur tombe à 0 et la prochaine partie n'est pas chargée, je reste dans le menu de fin et je dois quitter pour retourner dans le menu principal et relancer une recherche. Peu importe que je sois chef de groupe ou non cela n'a pas d'impact. C'est particulièrement gênant. 
J'ai remarqué que ce soucis arrive à chaque fin de partie en mode Percée, et un peu moins en mode Escalation. Lorsque je joue en groupe, cela impose au reste du groupe de quitter pour qu'on puisse relancer tous ensemble, sinon je suis placé en liste d'attente pour rejoindre les autres joueurs de mon escouade et je rate le début des parties. Je n'ai pas trouvé d'autres joueurs avec ce problème, et cela n'arrive pas aux joueurs de mon groupe. Avez-vous connaissance de ce soucis ? 
Merci d'avance. 

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.190 PostsLatest Activity: 2 hours ago