biko1700Newcomer4 months agoBug xpBonjour à tous quand je fini une game je ne gagne plus d'xp d'arme ni de niveau quelq'un peux m'aider ??
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago582 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago582 Posts
Recent Discussionsimpossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...BF 6 se coupe sans message Bonjour, Depuis maintenant 5 jours, le jeu Battlefield 6 se coupe au bout de quelques minutes voire quelques secondes de jeu sans aucun message d'erreur, ni sans écran bleu le jeu se coupe tout sim...Crash et remise a zéro.. Bonjour ca fait 2 fois en moins d'une semaine que ca m'arrive le pc a crash au lancement ,ca me remet tout mes réglages a zéro ; graphiques uhd etc ....j'ai redémarrer le jeu et EA et j'ai mêm...S.o.s hackers Hackeur.s sur Battlefield 6 watcher vos comptes Freeze depuis la maj du 31 mars bonjour, tout est dans le titre, depuis la dernière mise à jour j'ai des freezes aléatoires de plusieurs secondes. vraiment pénible.