Forum Discussion

Ehkan's avatar
Ehkan
Seasoned Newcomer
17 days ago

Bugs de lanceur incendiaire, défibrillateur, grenade et de rez.

le lanceur incendiaire rencontre parfois des murs invisibles et du coup ont se retrouve brulé et mort.

le défibrillateur fonctionne 1 fois sur 5 que ce soit a 50 ou 100% du coup je ne le fait presque plus.

Les grenades surtout en position allongée reste au dessus de nous du coup on meurt.

Et les pistolets mitrailleurs font plus de dégâts et sont plus précis que la majorité des autres armes a moyenne et longue distance donc ça commence vraiment a gaver.

Le respawn est a revoir c'est pénible de se retrouver a l'opposé du lieu sélectionné et il faudrait voir a ne pas se faire tuer moins d'une seconde après être revenu comme si l'adversaire nous voyait avant que nous n'arrivions.

Je précise je suis sur PC

3 Replies

• Ehkan's avatar
    Ehkan
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

j'ai oublié le bug de rez : parfois quand je me fais rez je me retrouve avec une autre classe que la celle de départ et du coup un autre inventaire.

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Seasoned Vanguard
    17 days ago

2 semaines déjà que le défib déconne grave et toujours pas réglé !

Waouwww ! 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
433 Posts