OnMyWay59Newcomer9 hours agoClavier ne fonctionne pas sur BF6Bonjour,Mon clavier fonctionne sur tous les jeux sauf sur BF6 depuis 1 semaine.Avez-vous une solution pour moi ?Je suis sur LENOVO LEGIOND'avance Merci
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago572 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago572 Posts
Recent DiscussionsCommande Ps5 bug Bonjour , mes commandes manette bug sur PS5. Au lieu de sprinter avec L3 sa vise... j'ai remis les touche par défaut rien , effacer la sauvegarde rien , réinstaller le jeu rien.... Merci d'avance. activation fantôme commandes Bonjour, BF6 est installé via steam. Depuis 1 semaine, lorsque je lance une partie, mon avatar en jeu, à la vue bloquée vers le bas et tourne tout seul sur ça gauche. Ce phénomène persiste, même lor...Mon jeu crash depuis la dernière mise à jour. Bonjour, j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. que je joue en Redsec ou sur la nouvelle map mon jeu crash systématiquement. Par contre quand je joue sur d’autre Maps aucun problème. Je sui...Clavier ne fonctionne pas sur BF6 Bonjour, Mon clavier fonctionne sur tous les jeux sauf sur BF6 depuis 1 semaine. Avez-vous une solution pour moi ? Je suis sur LENOVO LEGION D'avance Merci Mis a jour du 17 mars (problème) alors tout abords bonjour a tous,moi mon gros problèmes est que depuis la dernière mis a jour du 17 mars tous mes statistiques :Score était de presque 6 milons depuis la mis a jour je suis redescendu...