Le sujet est considéré comme "résolu" mais je note une chose ; L' antivirus Kaspersky
J'ai le meme et il ne pose AUCUN problème et ce pour une bonne raison :
- Le mode jeu s'active dès qu'un jeu est lancé (paramètre "perfomance" ----> Consommation des ressources de l'ordinateur' et en plus si on n'a pas coché la case (Elle l'est cependant par défaut) dans l'icone qui apparait dans la barre de taches en bas à droite, on peut l'activer manuellement avec un clic droit et spéficier la durée
- Je ne désactive RIEN en //
- Dans la gestion des application on note que kaspersky reconnait comme "sûr" EA APP et hormis un scan en tache de fond lorsque ce n'est pas lancé, par sécurité de temps à autre, il ne bloque RIEN
- Les jeux EA sont en "autorisés" par défaut pour le lancement et analyse réseau dont ... BF6 (Donc à vérifier à la fois dans les règles d'applications et régles de réseau d'application)
- Par sécurité j'ai meme ajouté tout ce qui est en lien avec EA (EA APP, Anticheat, jeux EA) dans les exclusions. Cela permet au cas où lors d'une maj, qu'un fichier soit pas ou mal signé qu'il y ait des restrictions par l'anti virus (C'est à faire du reste avec tous les AV et pire encore avec Defender
-
Bref si au regard des captures, tout est désactivé, c'est qu'il s'agit d'un problème de configuration au niveau utilisateur et pas de kaspersky