Forum Discussion

LocalBun's avatar
LocalBun
Newcomer
19 hours ago

Code erreur 1:86001S:51002S:57019S

Ça fait maintenant plusieurs jours que je n'ais aucun accès au jeux, à chaque tentative j'ai toujours le même message qui s'affiche. 

J'ai tenté de changer dns, de vider le cache, de réparer les dossiers, de lancer steam en Administrateur. Rien ne fonctionne. Je n'ais pas de Vpn et j'ai également essayé de retirer l'antivirus.

Est-ce qu'une personne peut m'aider ? ^^'

2 Replies

• Tout pareil je viens de contacter par téléphone ea mais la personne que j'ai eu sert a rien au final il renvoie sur la page d'aide de ea mais aucune solution viable n'est proposé depuis hier j'ai tout modifier dl sur Steam puis sur l'App ea modification du par feu lie et délier mon compte Steam au final rien ne marche ça rend fou 

• Salut pareil , et quand je veux créer un ticket au support EA , ça me fait remplir un questionnaire , et quand j'envoie avec screen et tout ... ça me renvoi vers des d'autres "tuto" :  "Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème. Testez nos options d'auto-assistance ou contactez un conseiller ou une conseillère EA pour obtenir plus d'aide."
    Sauf que je ne peux pas contacter un conseiller , et sinon ça me renvoie au questionnaire ...

UN VERITABLE ENFER

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.241 PostsLatest Activity: 30 minutes ago