pascap18Seasoned Newcomer1 month agoConnexion Le compte EA ne veut pas se connecter au net work de la PS5
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour pascap18 , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de jouer en ligne?
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago727 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago727 Posts
Recent DiscussionsRécompenses BFLABS PS5 Bonjour , 👋 J'ai participé au tests de nombreuses fois sur BFLABS et je croise souvent des joueurs qui bénéficient du titre BFLABS ou meme de l'insigne, pourriez vous m'indiquer comment fallait-...La mise à jour KB5124010 de Windows 11 provoque des plantages en jeu Microsoft a publié la mise à jour KB5124010 sur le canal Windows 11 Release Preview Insider pour les versions 25H2 et 24H2 Et comme prévu, la société l'a déployée auprès de tous les utilisateurs sou...Crash au milieu d'une game sans raison Bonjour, Je suis un peu plus calme, je vais vous expliquer mon probleme. Lorsque je joue a battlefield 6, j'ai assez souvent le jeu qui se ferme sans raison et dans l'event viewer, j'ai le messag...le jeu plante constament en pleine partie sans aucun message d'erreur , ce en pleine partie , le jeu crash à chaque fois !! Problème de lancement du jeu (BF6) Bonjour, Je viens d'acheter le jeu j'ai effectué tous les téléchargements … mais le jeu ne se lance pas. Il y a un chargement comme si le jeu allait se lancer puis plus rien. ça me renvoie sur le la...