Forum Discussion

Avaxman81's avatar
Avaxman81
Rising Newcomer
7 months ago

Contenu exclusif

Bonjour, 

J’ai contacté le service playstation concernant le contenu exclusif de l’édition phantom de battlefield 6 manquant. 

J’ai effectivement pré commandé cette version du jeux mais le contenu exclusif n’est toujours pas disponible dans le jeux. Le service playstation n’a pas pu régler le problème.

Serait il possible de m’aider à obtenir ce contenu exclusif. 

Cordialement. 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Avaxman81​ ,

Quel contenu est-ce qu'il vous manque exactement ? Le Pro token c'est un bonus que vous pourrez récupérer saison 1. C'est l'équivalent du pass premium.

Regardez dans EA connect en appuyant sur R2 dans le menu principal, vous avez un onglet inbox ou boite de réception avec peut être du contenu à récupérer ou dans vos classes en allant sur le tank M1A2 voir si le skin Chimera est là par exemple.

• Avaxman81's avatar
    Avaxman81
    Rising Newcomer
    7 months ago

oui le passe premium je sais qu’il sort plus tard je parle des skin et du boost d’xp que je n’ai pas obtenu et j’ai déjà essayé de regarder l’onglet message dans le jeux mais rien ne parle du pack phantom 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
639 Posts