Forum Discussion

MisterSealDu73's avatar
MisterSealDu73
Rising Novice
4 days ago

Contenus passe de combat recrue obtenus mais pas débloqués

Bonjour, après plusieurs jours infructueux à contacter l’assistance, je me permets de poster ici en espérant que quelqu'un veuille bien répondre.

Ayant acheter le passe de combat (sur PS5), je me suis aperçu qu'il me manquait quelques skins dans la branche recrue (voir photo ci-jointe), bizarrement il n'y a que cette branche là qui pose problème, il n’y a aucun soucis avec toutes les autres branches.

Si question il y a, oui j'ai retélécharger le jeu et restaurer la license plusieurs fois.

* CM edit, motif: mass tagging staff

2 Replies

  • j'ai le meme probleme et incapable d'avoir de l'Assistance pour le résoudre 

  • EA_KQB​ C'est serieux le mass tagging là ? Je ne reçois aucune réponse de la part de l'assistance, par contre être censuré, ça pas de soucis, vous avez un gors problème chez EA 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
406 Posts