Forum Discussion

BauerPartEnLive's avatar
BauerPartEnLive
Rising Novice
20 hours ago

Crashs constants toutes les 5 à 15 min

Depuis le lancement du jeu je cherche a comprendre pourquoi j'ai ces crashs constants, qui parfois me laissent tranquille tout une session, pour revenir encore plus après. Parfois un code d'erreur apparait au crash me disant de télécharger mes pilotes de carte graphique bien évidemment déjà à jour.
Après avoir encore plus chercher, je suis tombé sur les fichiers crashdump du jeu (analyse en fichier joint) et ce code d'erreur : 887a0006 ou encore bf6!ffxFsr2ResourceIsNull+0x22b6d90 qui semble lié à une demande faite au jeu à la CG et qui le ferai juste planter invariablement. Donc j'aurais eu beau essayer de le régler tant que je veux, il semble que ce soit interne au jeu.
S'il vous plait, fixé votre jeu, de ce que je vois, je suis trèèèès loin d'être le seul avec ce genre d'erreur et ça devient rageant de vouloir aimer le jeu, mais ne pas pouvoir vraiment y jouer. 

Config : 
CG : 7900XTX
Procc : 5800x3d
RAM : 64 Go  DDR4

Globalement plus que suffisant pour le jeu. je n'active aucune techno de génération d'image ou d'upscaling. 
J'ai le jeu sur l'EA app mais ça ne semble pas être lié

3 Replies

• j'avais pas vus ton poste effectivement nous sommes beaucoup à rencontrer ce problèmes . J'ai aussi poster  il y a peu j'espère que nous aurons une réponse assez vite .... 💪

• BauerPartEnLive's avatar
    BauerPartEnLive
    Rising Novice
    19 hours ago

J'ai mis aussi un message avec plus d'infos technique sur un thread anglais qui existe depuis 20j avec le même problème... je pense que c'est loin d'être fini :/

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.230 PostsLatest Activity: 14 minutes ago