Forum Discussion

TzArkaon's avatar
TzArkaon
New Novice
13 days ago

Défis - Tache - Récompense de bienvenue. Problème de défis non présent

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai lancer le jeu Mercredi 19 pour la mise la jour de cette nouvelle saison, ainsi que ma compagne. Nous avons fait le tours des messages et nouveau défis et lors que j'ai cliqué sur le message qui annonçait ces 3 skins a gagner, un message me signalant une erreur inconnu est apparut. Je n'ai malheureusement pas eu le reflexe de screen cette erreur mais voila le résultat :

Defis - Tache - Récompense de bienvenue. est tout simplement absente dans mon jeu (voir screenshot) contrairement a ma compagne ou elle peut compléter ces défis et obtenir ces nouveaux skins.

Problème toujours présent aujourd'hui. Merci de me donner la marche a suivre pour avoir ces défis et ces skins.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour TzArkaon​ , est-ce que vous pourriez poster le même screenshot du côté de votre compagne pour qu'on puisse voir quelle tâche est manquante exactement?

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
714 Posts