Forum Discussion

Mushkolaa's avatar
Mushkolaa
Seasoned Newcomer
2 days ago

Devenir informaticien

Bonjour j'ai acheté hier soir bf6 super hypé je me suis dis que j'allais bien m'amuser. 

Pas moyen de lancer le jeu car je n'avais pas le secure boot,j'ai essayé pendant plusieurs heures de le mettre sans succès (je suis pas bon en informatique). 

Résultats mon pc ne fonctionne plus, je n'ai plus accès au bureau ni au bios,l'ordi s'allume et plus rien.

Ma question est : ea a-t-il prévu une solution pour simplifier l'accès au jeu ?

Combien d'années d'études en informatique pour m'amuser sur BF6 ?

Est ce que on va me rembourser ma carte mère et auquel cas le jeu en plus?

J'ai suivi plein de post reddit, j'ai tenté de flash le bios, enlever la pile etc etc

J'aimerais juste avoir accès à mon ordinateur, aller sur le bureau et auquel cas me faire rembourser le jeu.

Si je ne peux pas je me ferais rembourser une fois ma nouvelle carte mère arrivé, en espérant que EA accepte la facture de ma cm 😀

Cordialement 

1 Reply

• EA c'est l enfer il ne faut rien attendre d eux juste bon a prendre le fric sans savoir l utiliser pour améliorer son environnement c'est jeux et autre je les deteste plus jamais je fonctionne avec eux a fuir meme leur jeux il finisse par les détruire je regrette qu il est acheter la licence bf

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.206 PostsLatest Activity: 34 minutes ago