Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
1 day ago

Données de tirs, après un kill, inexistantes

Alors je ne sais si c'est une des conséquences des problèmes actuels (il y a de grandes chances) , mais lorsque je me fais killer, alors que je n'aurais pas du l'être :

Tirer le premier dans la tete,  joueur de dos qui ne se retourne meme pas et me one shoot/kill etc , lorsque je regarde dans le détails du tir, visible en bas à droite lorsqu'on est killé,  en attente d'un hypothetique  "revive" et accessible avec la touche "F",( du moins chez moi) :!

Je vois le nom du joueur mais RIEN sur le nombre de balles et la "qualité" des impacts

En général on a droit à un 

----------------------

Joueur TOTO

26

34

26

34

----------------------------

Cela fait 4 balles, tirées à différentes endroits du corps,  du moins enregistrées,  mais au moins le total va ou peut dépasser "100" ce qui se traduit par un kill des plus classiques

Dans certains cas de figure, surtout à partir de la troisième partie chez moi ou si il y a grand nombre de joeurs asiatiques avec des pings de 160 à plus de 300 constants,  ou je n'entends que le son d'une seule balle, du type qui apparait comme par magie.. ou pas, car parfois,  pas encore visible au détour d'un couloir, et le kill qui va avec, je n'ai juste QUE le nom du joueur, et RIEN sur le détail des balles/impacts

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
587 Posts