Forum Discussion

Roberto_Malone's avatar
Roberto_Malone
Rising Traveler
7 hours ago
Solved

EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur

Bonjour,

Depuis la dernière MàJ de BF6 impossible de lancer le jeu, j'ai le message d'erreur "EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur. Veuillez redémarrer votre PC blablabla"

J'ai réinstallé EA Javelin, j'ai réinstallé le jeu, vidé le cache etc etc. Rien n'y fait. Pour info le jeu est sur Steam... Je commence vraiment à rager.

• Bonjour Roberto_Malone​ ,

Voici des pistes :

1. Exécute EA Javelin an tant qu’administrateur.
    2. Vérifie que Windows est bien à jour.
    3. Vérifie dans le pare-feu Windows qu'EA Javelin est bien autorisé.
    4. Utilise l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés (scan /sfc, voir cet article).
    5. Répare Visual C++ en t'aidant de cet article (Réparer manuellement Visual C++).
    6. Mets à jour le BIOS de ta carte mère.

2 Replies

• Bonjour Roberto_Malone​ ,

Voici des pistes :

1. Exécute EA Javelin an tant qu’administrateur.
    2. Vérifie que Windows est bien à jour.
    3. Vérifie dans le pare-feu Windows qu'EA Javelin est bien autorisé.
    4. Utilise l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés (scan /sfc, voir cet article).
    5. Répare Visual C++ en t'aidant de cet article (Réparer manuellement Visual C++).
    6. Mets à jour le BIOS de ta carte mère.
  • Roberto_Malone's avatar
    Roberto_Malone
    Rising Traveler
    4 hours ago

Merci pour ton aide, c'était donc la piste 5 : j'ai réparé manuellement Visual C++ 2015-2022 et le jeu s'est correctement lancé (les autres proposition n'ont rien donné).

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
613 Posts