Forum Discussion

ONORAZORO's avatar
27 days ago

encore un probleme de defis

bonjour j'ai encore un problème de defis je fait énormément de dégâts et sa monte que de 1 par 1 et mes réanimation était a 39 et la c'est repartie a 0 j'ai l'impression que les défis de medic son full bug 

7 Replies

• Je suis pas encore à ce défi mais pour les réanimations c'est marqué 75 en une partie donc ça revient à zéro entre chaque partie si tu en fait pas 75.

• apres les degats au lance gr sans bug je fait entre 500-1500 par partie sa up que de 2 XD et si je change de classe sa anule la pro 

• Yorgmald's avatar
    Yorgmald
    Rising Novice
    26 days ago

Bonjour, comme dit avant moi, il faut faire les 75 réanimassions en une seule et unique partie. Donc il est normal de retomber à zéro si on ne les fait pas en une seule partie. Pas de bug du coup.

• SelimBlack's avatar
    SelimBlack
    Rising Newcomer
    26 days ago

Salut , zéro bug sur le défi des 75 réanimations, elles doivent se faire en une seule partie sur ton escouade. Par contre pour le défi avec le lanceur incendiaire j’ai le même bug que toi malgré les points engendré en partie, les points du défi augmente aléatoirement, en 30 game je suis à 302/2000 points. Vivement qu’ils règlent ça. 

• ONORAZORO's avatar
    ONORAZORO
    26 days ago

oui le 75 je l'est fait plus besoin de me redire XD mais les degats sont full bug j'ai tuer 25 mec avec j'ai joue qu'a sa suis passe de 342 a 343 sa me dégoute du jeux j’avais un autre bugs sur cet classe avec soigne les menbres d'equipe sa monte pas en 25 game sa avais up de 2 point j'ai envie d'arrete 

• Yorgmald's avatar
    Yorgmald
    Rising Novice
    25 days ago

Pour les dégats c'est comme pour le défi des suppressions, ce n'est pas le score de dégats mais le nombre de fois que tu touches.

• ouai mais quand tu fait 25 touche direct que les mec meurt et que a la fin t'a qu'une touche y a un probleme dailleur j'ai vue qu'il faillait evite de changer d'arme/classe car sa risque d'anule la progression de ce defis dans la partie reddit englais 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.365 PostsLatest Activity: 4 days ago