Forum Discussion
pas specifié mais je parle de bf6 redsec. bien que surement la meme chose sur bf6
- Fouinedelavallee24 days agoSeasoned Rookie
Il serait peut etre bon de se pencher plus serieusement sur votre service "Le service EAAntiCheatService s’est terminé de façon inattendue " avec juste la pauvre id 7034 sans aucune information a part fermer le jeu car le service s 'est arreté
Il serait bon d'integrer tout simplement un debug comme fait la plus part des sociétés serieuses. Cela fait 5 tickets ou la personne me donne une pauvre astuce a deux balles qui en plus merite serieusement de mettre à jour pour installer le service anticheat.
Sincèrement quand je vois le nombre de personnes qui crash a cause de votre protection a trois euros de développements ca fait mal........
on fournis des dxdiag, on fourni les informations techniques, alors quand je lui ai parler de commande sous power shell, je l'ai perdu totalement la personne..........
donc du moment que secure boot et ok, TPM et ok, configuration est ok, réparation, installation du jeu et ok, du service que se soit manuellement ou par commande, désactivation meme XMP/EXP1 et fonction x3d pour un 9800 X3D la blague et vérification du système
Meme le poste il est a poil sans securité, il fonctionnait parfaitement sur la saison 1 mais depuis il a perdu la memoire et au cas ou on supprimer tout car on sait jamais on a perdu comment le configurer au cas ou......
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth > propre
sfc /scannow > propre
Aucun logiciel de la liste noire. Ha si j'ai au cas ou retirer discord car il peut faire bobo a l'anticheat au niveau de l'overlay :p
Comme aucune personne ne prendre la peine de tenter de trouver car a priori, même des logs la personne en voulait pas, bon courage aux techniciens a trouver sans infos......
Serieusement faire 18 lancement pour arriver a faire une partie qui en plus ferme en cours de route sur une journée autant dire que je dois pas etre le seul a lancer 156 fois le jeu pour arriver peut etre a finir 3 parties.
Le pire aucun souci sur la saison 1 a part des correctifs logique mais sur la saison 4 je sais pas ce que vous avez pondu mais sincèrement c'est de la crème, vous allez en perdre du monde ca c 'est sur. C est vrai que d'offrir 6 jour de bf6 sachant que le jeu se lance pas, c'est cadeaux.
Courage à vous joueur ayant aussi des soucis de fermeture en partie en cours et qui en plus pour certains ont payés la version bf6. Bonnes Vacances, allez plutôt à la plage car ce jeu saison 4 c est remplie de méduses qui pardonnent pas :))))
Le pire, le technique dit en plus mettez des postes sur les forums, les utilisateurs sont les techniciens. serieusement dans ma boite informatique si on fait ca dans les 24 pays, c 'est meme plus une douille qu'on se prend bref.....
desolé, en mode un peu enervé, je m'amuserai a faire une septieme requete histoire d'avoir un pauvre lien sur comment installer l eaanticheatservice :)))) et entendre dire a la fin, vous avez besoin d'autre chose. Bref no comment
Meme sans tricheur ou avec là c 'est sur que comme on rentre pas ou on fini jamais, on risque moins d'etre tué :p