Forum Discussion
Bonjour. Après des centaines de tests, dont certaines avec l'IA infructueuses mais bon hein on test comme on peut. J'ai testé après nettoyage une petite manipulation dans le bios
Pour rappel : j'ai une gigabyte x870 E aoerus Elite Pro wifi 7. Jusqu'à présent j'avais choisi de modifier mon port PCI Express de génération 5 en GEN 4 pour ma 5070 ti oc. Puis je sais pas par quelle raison, je me suis dit puisque de toute façon comme ca bug toujours, autant remettre par défaut, sauf que j'ai forcé au lieu d'auto, GEN 5. J'ai également mais je pense que ca n'a rien à voir sur mon alimentation asus ROG Strix 1000W Platinum, retiré la fonction qui se trouve a l'arrière puis retirer la mise à 0 des ventilateurs si non nécessaire.
Quoiqu'il en soit le plantage du jeu BF6 redsec, pour le moment j'en ai plus. Pour rappel j'avais uniquement bf6 qui se fermait tout le temps quasiment que se soit en partie ou même au lancement de bf6 screen puis retour sur ea pp avec uniquement dans le journal d'évènement "Le service EAAntiCheatService s’est terminé de façon inattendue ". Depuis ce matin plus plantage et avant je pouvais à 90 % ne pas pouvoir finir une partie. Si éventuellement, vous avez la même chose, tentez cela, peut être pour vous aussi, ca empêchera le plantage mal géré du service EAAntiCheatService.
Bonne fin de journée