HotCookiee
1 day agoSeasoned Novice
FPS instable
Depuis mon plantage d'hier ou au lancement de BF6 mon pc a crash Les FPS ne sont pas stable avant j'avais 120 stable , j'ai mis le fichier user.cfg mais ca change rien
y'a un truc a faire ??
Depuis mon plantage d'hier ou au lancement de BF6 mon pc a crash Les FPS ne sont pas stable avant j'avais 120 stable , j'ai mis le fichier user.cfg mais ca change rien
y'a un truc a faire ??
Bonsoir
Lorsque le PC crashe, ce qui va au dela du crash du jeu, le PC peut avoir des fichiers corrompus (Ceux de Windows, ceux du pilote graphique, etc..)
Il y a donc des manips à faire : DISM, sfc/scannow, ... pour Windows, et DDU pour les pilotes graphiques
Sinon ne pas négliger la réparation du jeu dans l'interface de EA APP et le nettoyage des shaders, qui lui devrait être effectué à chaque mise à jour des pilotes graphiques, et des maj du jeu
Si cela ne résous rien, il y a peut etre un soucis ailleurs (paramètres bios/UEFI avec l'O/C, ou .. la chauffe
Fais un test userdiag (tes central) après avoir effectué toutes ces étapes. Il peut mettre en avant un soucis matériel, logiciel, de configuration