Forum Discussion

RAMKADY's avatar
RAMKADY
New Rookie
1 month ago
Solved

Freeze + déconnexion pour inactivité suite passage AMD

Bonjour, 

Après plusieurs semaines à galérer je jette une bouteille à la mer ici, j'ai récemment upgrade ma carte graphique et passé sur une AMD, ma config actuelle est celle-ci : 

• AMD Ryzen 7 5800X 8-Core Processor (3.80 GHz)

• AMD Radeon RX 9060 XT (16 Go)

• 16,0 Go DDR4 3200 

J'avais avant ça une RTX 2060 SUPER 12go et mon jeu fonctionnait SANS PROBLÈMES... 

Depuis, à chaque fois que je respawn et que ça retourne à la map, j'ai le jeu qui freeze complètement pendant presque 5/6 secondes, et ce A CHAQUE FOIS, et j'ai régulièrement des déconnexion pour inactivité, sans raisons. J'ai déjà effectué tous les réglages possibles, retiré tous les OC, le jeu tourne plutôt bien à part ça, je ne comprends pas, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 

J'ai déjà évidemment check les fichiers du jeu, je suis sur steam, et mon PC est à jour à tout niveau... 

Merci. 

• Les gars j'ai enfin trouvé, fallait juste que je désactive le FSR dans les paramètres adrenalin ET dans le jeu...je pensais pas à un truc aussi con, mais ça a réglé le problème j'ai fais ma première session sans crash ni freeze depuis bien longtemps... 

12 Replies

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 days ago
714 Posts