Forum Discussion

Xx-Weeds-xX's avatar
Xx-Weeds-xX
Seasoned Novice
2 days ago

Impossible de contacter EA Help

Bonjour, 

Je réitère ma demande d'aide car il m’est impossible de jouer à Bf6 sur mon PC. Le jeu affiche en permanence le message d’erreur suivant : Problème connexion – erreur 1:86001S:51002S:57019S
Après de nombreuses recherches sur vos forums officiels et d’autres plateformes, il semble que le problème soit lié à l’utilisation d’un boîtier 5G, et que plusieurs joueurs rencontrent exactement la même erreur.
Pourtant, aucune réponse concrète n’a été apportée par EA, et les sujets sur le forum sont clôturés à tort comme “résolus”, alors que le problème persiste.

J'ai donc voulu créer une demande d'aide au support ea help, mais la encore cest un parcours du combattant ! Il faut pas utiliser chrome sinon on peut rien faire, alors jessai avec un autre fournisseur, mais je fais que tourner en rond puisque rien ne fonctionne.

Impossible de contacter un conseiller comme cela m'est précisé par EA. J'ai créé une demande d'assistance mais celle ci disparaît a chaque fois. Je n'ai donc aucun moyen de déclarer mon problème. Je m'épuise a chercher une solution (plus de 10h de recherche et 70euros depensé), en suivant toutes vos préconisations mais tout est fait pour que l'on arrive a joindre personne. J'ai meme tenté un message a #eahelp sur X mais la non plus aucune réponse !

Que faire ?????? Je me laisse quelques jours avant de demander le remboursement si aucune réponse ne m'est apportée.

MERCI ou pas...

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.171 PostsLatest Activity: 4 minutes ago