Manug82
3 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Tu es doté d'une intelligence primitive.
Ça en est même plutôt alarmant.
On attend avec IMPATIENCE ton tutoriel (vidéo de ta session complète) sur comment renverser une partie à toi SEUL lorsque l'entièreté de ton équipe est cloitrer QG et instantanément éliminé par l'ennemi. Vu que tu sembles être rambo...
Parce que, contrairement à ce que tu dis. Un FPS n'est pas un jeu Try Hard par essence même.
Au même titre qu'une claymore n'est pas un concept toxique. Ce qui l'est cependant, ce sont là minorité de joueurs Try Hard comme toi qui ont une vision extrêmement étroite de ce qu'est un jeu vidéo. Et ça s'ajoute les contraintes de la vie réel (ce que tu ne sembles pas avoir) vu que pour Try Hard il faut du temps...
Tu as la définition même de ce que n'est pas un FPS.
Tu restes concentré sur la "toxicité" de tel ou tel équipements tout en nous disant qu'il faut que nous nous adaptions à la défaite (faute de skill d'après toi ?) mais à aucun moment toi tu concèdes à réfléchir à comment éviter une claymore et à la détecter ? L'hôpital qui ce fou de la charité en somme ?
Ajoutons la condescendance de tes propos, avec un soupçon de mépris et une grosse dose d'agressivité...
Tu es du genre à gueuler fort sur internet mais à longer les murs une fois dehors toi non ?
Comme sur BF3, il y a un concept que l'on appelle les smoke pour pousser les lignes ennemis quand on se fait maraver au spawn :)
Un FPS est par essence try hard, faut arrêter les enfants avec votre "gneu gneu c'est juste un jeu vidéo". Si vous aimez bien faire du 2-10 dans un jeu vidéo sans vous pousser dans vos retranchement, j'imagine IRL à la moindre difficulté le genre de personne qui va te sortir "l'important c'est de participer".....
On n'a pas une vision étroite on a une vision commune que les claymore M320 and co sont supra toxiques et uniquement là pour faire plaisir aux casus. Un peu comme le script low level pseudo caché par les développeurs alors que TOUT LE MONDE SAIT.
Du temps ? Bah non tu peux être fort en jouant deux heures quelques soirs dans la semaine, suffit de savoir manier le clavier souris et de s'entrainer, rien ne tombe à point à qui ne sait pas attendre...
Comment détecter une claymore ? tu te fiches de nous ? tu crois que quand je cours que je regarde la mini map je dois en plus regarder mes pieds ???? ou chaque coin de mur ? t'es l'archétype du troll que l'on déteste toi aussi...
Pour la condescendance et le mépris des bots qui pullulent sur les jeux vidéos effectivement je ne changerai pas. Vous vous adaptez et c'est tout, ou vous continuez de pleurer.
Dans la vraie vie je suis pareil tkt, je contacte directement les grands chefs quand ça ne me convient pas ou qu'un truc me déplait (Présidence République, Ministres, grands chefs de groupes autos si soucis voiture etc.). Ca permet de s'adresser toujours à Dieu plutôt qu'à ses saints, qui sont trop souvent incompétents.
Peut-être que toi dans la rue, tu préfères ouin ouin dans une manifestation qui ne t'amènera à rien ;)
Bref là encore, tu démontres ton incapacité à gérer de vrais situations en venant ouin ouin sur un forum car tu perds des parties :(
Tu "ouin ouin" concernant la Claymore...
Tu n'es pas crédible.
"Pour la condescendance et le mépris des bots qui pullulent sur les jeux vidéos effectivement je ne changerai pas. Vous vous adaptez et c'est tout, ou vous continuez de pleure"
Il serait peut-être temps de suivre ton propre conseil : pour la Claymore du coup. Vu que tu veux imposer aux autres COMMENT JOUER, commence par toi-même parce que la Claymore est et reste...
Et pour information, un FPS n'est pas par définition un jeu Try Hard, ça le devient lorsqu'il s'agit de compétition ou de serveurs fermés à une communauté précise qui cherche ce type d'expérience.
On attend ta vidéo avec ta smoke SEUL vs l'équipe adverse qui domine le match.