Manug82
3 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
La balise assault pour te slay au spawn est somme toute, très savoureuse. Ca me permet de booster mon KD de CallOfEux.
Le concept de BF n'a jamais été de rush (excepté BF6 et un début sur 2042). Dynamiser le gameplay est une volonté de DICE et EA pour appâter les joueurs non vétéran de cette licence. Et tu prétend être un vétéran de BF, vu tes propos et tes approximations et ta méconnaissance, j'en doute fort. Et ta dernière réponse ne laisse aucun doute sur qui tu es réellement, mais faute de liberté d'expression (règlement toussa toussa) je vais m'abstenir. Par contre toi tu peux continuer à Report les messages. 👍
BF3 / BF4 avec les ESL One et il me parle de dynamiser le gameplay depuis 2042. C’est bon tu as fini de débiter des âneries ? 🤣 oui voilà abdique et reste tranquille ma biche.
Vous confondez gameplay et compétition.
En fait, niveau compréhension toi tu veux bien interpréter ce que tu souhaites.
Trier les éléments de leurs contextes.
Alors j'écoute, la balise spawn au main des assauts, ça l'est depuis quand ? Au même titre que le wingsing dans 2042 a été porté pour cette raison (dynamiser les phases d'assaut). Plutôt que sortir une fois de plus du contexte/sujet.
Il ya moyen que tu puisses lire correctement ou ça t'ai complètement étranger petite pantin ?
Pas besoin de ça pour détuire toutes les games à coup de 80 kills hein. T'es juste trop mauvais et trouve une excuse pour dire, ah mais depuis la balise aux mains de l'assault ouin ouin c'est trop dur et je me fais spawn kill. Arrête toi et la wing c'était useless sur 2042 tout le monde qui savait rush prenait mac kain. Et quand on te tuait on avait le droit à "UNE CIBLE DE MOINS WOOOUUUUUUU"
Ca y est Bidoche a été stalk mon profil le petit.... Je pense qu'il va maintenant pouvoir abdiquer. Enfin je l'espère car sinon...