Manug82
2 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Jubile si tu le souhaites, tu sembles vivre et exister pour ça uniquement.
En attendant... Tu ne répond jamais ce qu'il faut, toujours à côté de la plaque.
Et on sait tous pourquoi tu t'obstines de cette façon.
Et j'ai jamais dit que j'étais spawn kill à cause des balises Spawn ! 🤡
Va falloir s'améliorer dans la compréhension de texte. Comme dit précédemment, tu interprètes et detournes les propos d'autrui pour t'en satisfaire. C'est pas ainsi que fonctionne le monde.
Maman t'as préparé à mangé, pense à la remercier.
Commence par t’améliorer aux jeux-vidéos avant de donner des leçons aux autres.
Ça me fait délirer les mecs qui sont rincés et qui osent l’ouvrir en fait. C’est comme dans la vie réelle, ils ont aucune expertise et ils étalent leur non connaissance telle de la confiture sur une tartine. Ma maman m’a au moins donné l’opportunité de savoir manier une souris et un clavier, je ne pensais pas cela complexe mais forcé de constater que c’est plus complexe qu’il n’y paraît.
Ah et mon petit Bidoche, je ne joue pas en stack équipe H24, seul ou en team c’est équivalent. La seule chose qui change c’est de rusher plus ou moins fort pour prendre une revive derrière. Donc merci de t’inquiète de mon niveau, mais par pitié, balaie devant ta porte avant de donner des leçons de gameplay aux autres 🤣.
T'en fais pas je sais jouer, mes screens le démontre. Mais ton intelligence primative et avec ta personnalité égocentrique, tu ne sembles pas comprendre 1/10 du sujet initial. Mais ton seul souhait c'est de troll.
La Claymore te pose problème.
Moi le matchmaking pose problème.
Mais comme le premier contrairement au second ne te concerne pas, et ce, depuis le début du sujet initial, tu pointes le skill.
Hors, le premier c'est du skill, le second est une contrainte imposé par DICE/EA.
Tu vois la différence le clown ?
Au même titre que je gère mieux le clavier/souris que toi. Toi tu te repose sur tes camarades de groupe, sans, ton K/D est divisé par 2 voir 3. Si si. T'en fait pas, du try hard il fut un temps j'en ai fait. N'essaie pas de passer pour un vétéran de BF, tes paroles te trahissent, tu es un try hard non vétéran.
Par ailleurs, pour quelq'un qui joue en groupe et try hard, ton K/D est extrêmement moyen (soit dit en passant...).
Tu souhaites des cours peut-être ? 🤔
Tu veux un cours d'éducation ?
Un cours de compréhension de texte ?
Un tutoriel pour détecter les Claymores ? Tu manques de skill si tu ne sais pas t'adapter à cette mécanique "toxique".
Reviens dans 10 ans relire tes commentaires. Tu vas prendre une douche froide. Tu sais d'ici à ce que tu arrives à gagner en maturité et à comprendre que le monde ne tourne pas autour de toi et de ta petite personne.
Tu veux un cours pour apprendre à ne pas te faire spawnkill et à être décent au jeu ? c'est à dire slay les ennemis pour gagner ? Ah non tu aimes bien perdre :D. Des bisous le loser :3
Le monde tourne autour de ma personne si j'en décide ainsi. C'est pas un random qui m'apprendra comment le monde doit tourner, stay calm and be quiet now.