Manug82
2 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
On va s’arrêter deux minutes sur ton cas, parce qu'à ce niveau-là, ce n’est plus de la condescendance, c’est de la psychiatrie.
Tu te prétends "vétéran" et "monstre du FPS", mais tu viens pleurer sur un forum parce que tes pauvres petits pieds velus ont croisé une Claymore ou un M320 ? Des équipements qui sont dans la licence depuis Battlefield 2 (2005) ? Si ton cerveau de cyborg n'est pas foutu d'anticiper un piège statique de 20 centimètres de large dans un couloir parce que tu cours comme un poulet sans tête pour soigner ton K/D virtuel, c'est toi le bot. Un bon joueur s’adapte, un joueur toxique chouine pour qu'on retire ce qui le tue.
La réalité, elle est simple : tu joues en squad optimisée sur Discord avec tes potes pour rouler sur des joueurs solo et des mecs qui rentrent du boulot, et tu te prends pour Rambo. Tu n'as absolument rien compris au sujet de départ qui parle d'un problème technique de matchmaking (le fait que le jeu détruise l'équilibrage des équipes). Mais comme ton ego est disproportionné par rapport à ton QI, tu t'es senti obligé de venir cracher ton mépris sur les "casu".
Retourne transpirer en boucle sur tes Discord de "vétérans" autoproclamés. Tu as une vision tellement étroite du jeu vidéo et de la vie en général que ça en devient presque triste. La prochaine fois que tu te feras soulever par une Claymore, au lieu de hurler dans ton micro, pense à écrire un mail au Président de la République, il paraît qu'il gère les ragequits sur BF6.
C'est bon tu as fini ou tu veux encore blablater longtemps pour avoir tord ? Non car je m'amuse bien mais tu spam un peu le forum j'espère qu'EA va investir autant de temps ici que sur leur jeu formidable rempli de casus.
Un message est déjà parti au député pour retirer les accès aux jeux-vidéos aux gamins de ton acabit. Comme pour les réseaux sociaux.
🤣🤣🤣🤣
Prétendre que c'est moi qui spam alors que tu restes focus sur ton skill durant toutes la conversation.
Prend soin de toi ma bichette.