Manug82
3 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Jubile si tu le souhaites, tu sembles vivre et exister pour ça uniquement.
En attendant... Tu ne répond jamais ce qu'il faut, toujours à côté de la plaque.
Et on sait tous pourquoi tu t'obstines de cette façon.
Et j'ai jamais dit que j'étais spawn kill à cause des balises Spawn ! 🤡
Va falloir s'améliorer dans la compréhension de texte. Comme dit précédemment, tu interprètes et detournes les propos d'autrui pour t'en satisfaire. C'est pas ainsi que fonctionne le monde.
Maman t'as préparé à mangé, pense à la remercier.
Oui balourd ça s’appelle le kill au couteau pour récupérer les badges. Mais si seulement tu avais joué tu saurais. Maintenant avec tes incohérences que tu sors de ton chapeau, tu devrais abdiquer et admettre que j’ai encore raison.
Ça avance, oublie pas toujours s’adresser à Dieu. J’ai hâte de la suite, ça me fera jubiler.
J'ai noté surtout que tu ouines sur le forum pour tout ce qui te déranges et que tu fais partie de ceux qui en jeu n'arrêtent pas de regarder leur score toutes les 10 secondes ... C'est vraiment une fixation que tu as là.
En plus tu te contredis.Tu nous assures que l 'on est
comme les devs qui ne jouent pas au jeu"
alors que par ailleurs tu affirmes
"Je croise des petits malins Electronic Art Développeur Dice d’après les emblèmes. "
Enfin bon.. On note la cohérence de pensée et de prendre tout le monde dont les devs pour des incompétents face à "ta grandeur"
Au fait tu en es où de ta plainte ? :-)
je vais déposer un signalement à la DGCCRF dès maintenant.
Ah ben voila où tu en es rendu :-) Comparer le niveau d'un joueur CASU qui joue seul, se trouve face à des groupes d"ennemis, avec celui qui joue en équipe avec discord qui se fait ranimer etc et qui à la possibilité de jouer en équipe, qui joue surtout en Redsec et qui est donc un jeu différent
En plus tu as jouer 2,5 fois plus que moi en nombre d'heures et tu ne sais toujours pas éviter une claymore ? Tsss tsss :-)
Outre ce pseudo comparatif, je ne fais pas une fixette sur mes pseudos capacités. Du reste pour quelqu'un qui joue en équipe tes stats ne sont pas terribles. Tu as en fait la moitié des scores d'un joueur moyen qui passe autant d'heures sur le jeu que toi, mais le vrai, pas Redsec ou du rush. Fais du mode conquête avec des parties qui durent plus de 20 minutes, ca te changeras :-)
Déja que pour déceler un tricheur on ne peut pas se fier à ses stats... Chaque cas est particulier et cela ne sert que pour soi.. Mais bon tu as peut etre besoin de cela pour briller quelque part. Donc si c'est nécessaire pour ton équilibre, qui semble précaire, tant mieux c'est une bonne chose :-)
Pas besoin de ça pour détuire toutes les games à coup de 80 kills hein. T'es juste trop mauvais et trouve une excuse pour dire, ah mais depuis la balise aux mains de l'assault ouin ouin c'est trop dur et je me fais spawn kill. Arrête toi et la wing c'était useless sur 2042 tout le monde qui savait rush prenait mac kain. Et quand on te tuait on avait le droit à "UNE CIBLE DE MOINS WOOOUUUUUUU"
Ca y est Bidoche a été stalk mon profil le petit.... Je pense qu'il va maintenant pouvoir abdiquer. Enfin je l'espère car sinon...
Vous confondez gameplay et compétition.
En fait, niveau compréhension toi tu veux bien interpréter ce que tu souhaites.
Trier les éléments de leurs contextes.
Alors j'écoute, la balise spawn au main des assauts, ça l'est depuis quand ? Au même titre que le wingsing dans 2042 a été porté pour cette raison (dynamiser les phases d'assaut). Plutôt que sortir une fois de plus du contexte/sujet.
Il ya moyen que tu puisses lire correctement ou ça t'ai complètement étranger petite pantin ?
Il ne parle pas non plus du défribillateur qui lui permet d'être ranimé rapidement... C'est étrange
t’es comme ces devs qui ne jouent pas au jeu pour dire de la m. pareille. Les casus ne savent pas revive et quand il revive ils sont même pas capable de comprendre que l’on doit charger les defibs ! Dice leur a même mis UN TUTO !!! Et ils sont toujours INCAPABLE ! Alors j’sais pas ce qu’ils ont à la place du cerveau mais c’est sûrement de la bonne !
Oui c’est ton niveau de jeu et au reflet de tes posts forum. Heureusement j’ai réussi à me procurer ton profil pour voir à qui j’avais à faire car donner des leçons nécessiterait d’avoir un minimum de niveau, sinon ça fait bizarre. Et bah à ma plus grande surprise (LOL) tu es bien du niveau que j’estimais… !
BF3 / BF4 avec les ESL One et il me parle de dynamiser le gameplay depuis 2042. C’est bon tu as fini de débiter des âneries ? 🤣 oui voilà abdique et reste tranquille ma biche.
Tu "ouin ouin" concernant la Claymore...
Tu n'es pas crédible.
"Pour la condescendance et le mépris des bots qui pullulent sur les jeux vidéos effectivement je ne changerai pas. Vous vous adaptez et c'est tout, ou vous continuez de pleure"
Il serait peut-être temps de suivre ton propre conseil : pour la Claymore du coup. Vu que tu veux imposer aux autres COMMENT JOUER, commence par toi-même parce que la Claymore est et reste...
Et pour information, un FPS n'est pas par définition un jeu Try Hard, ça le devient lorsqu'il s'agit de compétition ou de serveurs fermés à une communauté précise qui cherche ce type d'expérience.
On attend ta vidéo avec ta smoke SEUL vs l'équipe adverse qui domine le match.
Il ne comprend pas que suivant notre disponibilité, parce que nous on joue QUAND on peut (Tout comme venir sur ce forum), on n'est pas comme lui qui joue avec ses potes sur discord, parce qu'il n'a pas de vie, avec comme tu le soulignes possiblement l'usage de la balise de spawn, parce que là ça l'arrange (D'ailleurs elle serait mieux comme dans les précédents opus aux mains de l'éclaireur ce qui l'obligerait à avancer au lieu de stationner près de sa base de départ... Si il fait le jeu de l'équipe..)
C'est ce que font ceux qui jouent entre gens de connaissances, en équipes constituées, et l'usage de la balise c'est une stratégie de toutes les façons... comme le reste de l'équipement.. Mais il n'est pas à une incohérence prêt
Il ne parle pas non plus du défribillateur qui lui permet d'être ranimé rapidement... C'est étrange
Il critique les joueurs "CASUS" mais ils sont nombreux et EA n'a pas fait un jeu spécifiquement pour de l'ESL ou pour ceux qui se prennent pour des "pros" et n'a jamais déclaré non plus que les BF étaient une simulation (Ca ne l'est pas de toutes les façons)
C'est un FPS disponible pour tous et pour tous les styles de jeux. C'est tout. Seul problème c'est que c'est en train de tourner à la mauvaise copie chinoise de COD/Fortnite, et c'est un autre problème
Tu le met SEUL, SANS son équipe, donc sans possiblité de réanimation, de réapprovisionnement en munitions, car on ne peut compter que sur sopi-même, sans appuis pour prendre un point etc et bien il est nu, possiblement mauvais et jouera moins bien que ceux qui utilisent tout ce qu'ils ont sous la main pour rester en vie parce qu'ils sont confrontés à cette réalité à chaque fois qu'ils jouent
Ils ont appris à se débrouiller seul, à se méfier de tout en jeu, à être prudent, et à mieux analyser les situations... Pas lui
Ensuite je ne comprends pas son passage sur ARMA etc ce qui en fait LUI correspondrait, puisqu'il parle de "simulation" où justement dans ce contexte, prime le jeu de l'équipe constituée et qui n'est pas à destination première pour les joueurs "CASU"
Au moins il se retrouverait avec des gens de "bonne compagnie" sans "CASU" :-)
Cela lui éviterait de se retrouver avec des joueurs bas de gamme, des gueux qui se servent de tout l'arsenal mis à disposition dans BF et qui n'ont que la possibilité de jouer que quand ils peuvent avec ce qu'ils ont
Ah mais non zut.. Sur ARMA ils se servent de toutes les armes parce c'est le principe même de tout ce qui est mis justement à disposition... Le pauvre, pris entre deux feux
En tous les cas pour les claymore et M320 avec ses "vétérans" qui sont censés penser comme lui, il devrait monter une pétition pour signifier à EA que ces accessoires disponibles depuis BF2 n'ont rien à faire dans un BF, pour que LUI et ses potes puissent faire leurs kills sans encombre avec seulement l'arme de base
Pour lui cela "ruine l'expérience des joueurs qui sont bons(sic) ... et les claymore c'est à destination des CASUS
Ben non.. Si il était bon, avec son équipe, (Enfin lui surtout car il a une haute estime de lui-même) , il tiendrait compte de tout ce qui pourrait nuire à la progression. En fait faudrait lui ouvrir un couloir dans chaque partie, avec juste des cibles et non des joueurs pour faire du kill et prendre un point
En plus je ne vois pas le rapport avec Empire State, et "la batteuse". qu'il considère que j'utilise (?) . Vu que je joue en Percée et conquete principalement, c'est surtout avec l'ingénieur et ses armes, qui est approprié ^pir cette carte, vu qu'il y a des véhicules. Mais le RPG étant AUSSI un accessoire, il se plaindrait que je détruise son véhicule blindé... :-)
Et sinon, vu que je joue TRES rarement Sniper, car je n'aime pas, mais juste pour les défis, ben meme si j'utilise la claymore, cela reste donc très rare à l'usage en jeu. Donc pas de bol si il tombe dessus, surtout que cela éviterait à ses potes de jeu de l'entendre hurler dans le micro contre les noobs et casus qui s'en servent et cela preserverait leurs oreilles :-)
Quant à mon niveau de jeu... Ben il est ce qu'il est et surtout je ne focalise pas dessus. Pas que je ne sois pas bon, ni mauvais, mais parce que perso ce qui prime pour moi c'est de faire une partie, le plaisir de jouer à mon niveau, de découvrir des cartes, voir de nouveaux mécanismes de jeux etc... MAIS sous condition qu'il n'y ait pas ces histoires de désynchro, problèmes réseau etc pour que tout le monde ait ses chances. Donc je ne vais surtout pas "hurler" face aux autres armes dites "meta", des accessoires de classes, des gadgets etc chacun adapte suivant ce qui se présente et utilise ce qui lui semble bon ou adéquat, ou .. ce qu'il préfère (Carte infanterie ou avec véhicules par ex etc) . Seul bemol les mortiers qui restent dans leur base et ne sont pas délogeables, idem les snipers qui font la même chose ou les tanks car cela n' a rien à voir avec le jeu, c'est une erreur de conception
Enfin c'est amusant de voir que du problème de matchmaking, à chaque fois qu'il intervient et que son argumentation est foireuse et tombe à plat, il essaie de rebondir sur autre chose .. C'était les claymore et M320, maintenant c'est ARMA et les "batteuses" et la carte "Empire state".. Pourquoi cette carte du reste ? Il en a un mauvais souvenir ? Il s'est fait lessiver par l'équipe en face ? Mystère...
Le problème de base de ce fil c'est... Le matchmaking
Bref c'est décousu son histoire. Tout ce qui ressort c'est sa hargne et mépris contre les CASUS qui .. ruinent son jeu :-)