Forum Discussion

TheGameart11's avatar
TheGameart11
Newcomer
16 hours ago
Solved

Impossible de lancer la campagne

Bonjour, je suis un joueur sur PC (Steam) et je rencontre actuellement un problème assez énervant. J'arrive à jouer en ligne mais la campagne solo est bloquée car quand je la lance, j'ai un message d'erreur de connexion aux services d'EA alors que j'arrive à jouer en multijoueur sans aucun soucis.

J'ai déjà tenté de vérifier les fichiers, lancer l'anticheat en admin, redémarrer le jeu, le pc et le routeur. J'ai changé les DNS et tenté de me connecter en partage de connexion depuis ma 4G.
J'ai aussi débranché tous les USB comme certains le disent. Mais rien ne fonctionne.
Ci-joint le message d'erreur que j'ai. Bien évidemment si je fait réessayer la connexion ça me dit que ça retente de se connecter puis ça revient sur ça.

S'il y a des gens avec le même cas que moi n'hésitez pas je suis preneur de solutions.
Merci.

• Bonjour à tous,

Ce problème est normalement résolu comme indiqué sur cette publication :

"Le problème qui empêchait les joueurs sur Steam d'accéder à la campagne Battlefield 6 est désormais résolu.Vous devrez redémarrer votre client Steam pour que la modification prenne effet.Merci de votre patience pendant que l'équipe travaillait à la résolution de ce problème."

3 Replies

• Bonjour, je suis dans la même situation (Pc/ Steam). jeu acheté il y a quelques heures seulement et je rencontre ce problème qui est à mon sens inadmissible (à 70€ le jeu) et qui me rappelle la raison pour laquelle j'avais cessé de consommer du EA. Je peine à y croire. Comment est-il possible qu'en 2025 ils parviennent  encore à se mettre dans une telle situation... un Battlefield acheté sur Steam et qui exige une connexion EA pour accéder à une campagne solo... résultat: connexion côté EA impossible = Jeu non fonctionnel...

A ce niveau, c'est kafkaïen & ridicule. Pour ma part, ça suffit les **bleep**. Si dans 24h ça ne tourne pas, je me fais rembourser et j'irais m'amuser ailleurs.

• Bonjour à tous,

Ce problème est normalement résolu comme indiqué sur cette publication :

"Le problème qui empêchait les joueurs sur Steam d'accéder à la campagne Battlefield 6 est désormais résolu.Vous devrez redémarrer votre client Steam pour que la modification prenne effet.Merci de votre patience pendant que l'équipe travaillait à la résolution de ce problème."

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.210 PostsLatest Activity: 15 minutes ago