Forum Discussion
Ce jeu est une tragédie pour les vieux de la vieille sur battlefield. Ils ont privilegié les manettes au détriment des joueurs claviers souris et on aura beau le déplorer ! EA en a rien à faire de nous.
- 71Strangeday22 days agoRising Adventurer
Exact. Navrant.
New gen players en manette:
AIMASSIST (considéré comme un cheat pour moi.........pas besoin de viser et c'est trop voyant, encore + en tank)
Le canon est à l'ouest, mais tire étant à l'est....il clique, c'est tout et fait full! Impressionnant!
MAIS LE PB est de voir des joueurs en pc (soit disant mis sur le board) (souris/clavier normalement) contrairement ce qu'on voit en jeu: PC (clavier/manette)....???
Juste pour avoir "l'aimassist" (cheat pour moi).
Pour ma part ces joueurs sont 000, incapable de jouer sans assist.
ENCORE ET TOUJOURS, le même pb................"CROSSPLAY" INACTIF.
TANT QU'ILS N'AURONT pas compris de mettre en place le "matchmaking" les joueurs suivant les périphériques, les dinosaures PC/claviers seront grave désavantagés (dommage, car c'est grâce à nous que BF existe depuis 15ans).
Et cela devient de + en + grave et visible, voir rageant.
Sans parler des vrais cheaters (bq trop visibles....trop d'exemples à donner) et des pseudos inacceptables (je ne peux les mettre sur le forum...Origin (dont je regrette) à l'époque n'aurait jamais accepter ces types de pseudos) avec des pings mortels (comment ils arrivent à jouer.....ça doit saccader...pas pour eux apparemment), des joueurs rank1493 (il vit ce mec voir comment il est là) etc....et de votre marketing (pack pro, packs gratuits etc...), raquette et publicité mensongères (on débloque, cadeau gratuit......RIEN, juste le droit de POUVOIR ACHETER).
Certains (rank1493 , 102/1====personne ne l'a vu) etc.... (j'en ai tellement vu) sont +++++++++++++++ QUE bons......pourquoi, ils ne sont pas dans vos Compétitions EA???
Il est si dur pour les concepteurs de mettre des algorithmes pour mettre les joueurs dans le même panier suivant les périphériques dans une partie???? Même si les joueurs pc se mettent en pad en cours de jeu (conflit matériel) pour répondre à "Bulle2savon"
JE ME RÉPÈTE ENCORE, JOUEUR PC = CLAVIER/SOURIS.............. BASTA! On doit jouer ensemble pas contre des "paders avec aimassist"
QUAND EA comprendra ça! Vous allez perdre des joueurs surtout les dinosaures de BF (grâce à eux, BF existe encore). Votre jeu devient du COD & fortnite etc....
Les concepteurs des 1e opus (virés et sont la souche d'un superbe jeu) doivent se manger les doigts.😒
Dommage
- Bulle2Savon22 days agoNew Novice
Je comprend que ça soit frustrant l’aim assist le cross plateforme mais c’est comme que les fps marchent mtn ça m’étonnerai d’un retour en arrière enfin bref c’est pas trop le sujet moi je veut juste parlé d’un problème assez bizarre sur le jeu le faite de brancher est débranchée une manette puis de reconnecter la souris tout devient plus fluide la visée impeccable la sensi aussi