Forum Discussion

Ho0lt_'s avatar
Ho0lt_
Rising Novice
3 hours ago

Jeu non disponible

Bonjour/bonsoir

j'ai un problème avec bf6 après l'avoir précommander sur EA, un bug sans message d'erreur m'empêchais de lancer le jeu, j'ai fait une demande de remboursement et pris le jeu sur steam pensant que cela étais du à un bug avec le launcher EA, et la impossible de lancer le jeu pareil, la seul chose que j'ai c'est dans l'onglet téléchargement je vois que il me reste 500o à dl mais steam ne veut ou ne peut pas le dl pour je ne sais quelle raison et ça marque que le jeu est non disponible, j'ai vue que pour certain en désactivant certain dlc ça fonctionnais mais ça ne fait rien dans mon cas, j'ai même regarder dans nvidia car en désactivant certain paramètre cela permet de lancer le jeu mais dans mon cas ses paramètre sont déjà désactiver...

je suis à cours de solutions mon pc arrive pourtant à faire tourné 2042 et d'autre gros jeux je ne comprend pas ...

merci d'avance.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.84 PostsLatest Activity: 3 days ago