Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago425 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago425 Posts
Recent DiscussionsProgression Defi Ingénieur bloqué Bonjour, ma progression pour le defi ingénieur est bloqué... Le defi numéro 3 (infliger des dégats sur un vehicule aerien avec un lanceur est bloqué à 0/2500 mais est considéré comme terminé. Cela ...Crash retour Windows sans erreur Ras le bol d'avoir un jeu qui ne fonctionne pas et qui n'a tjs pas de patch pour le soucis !! Nous sommes nombreux à nous plaindre et pas que sur PC... J'ai le droit à un retour Windows tous les jour...Battlefield 6 bug Je ne peux plus jouer à Battlefield 6 depuis que je ne suis plus abonné à Game Pass Ultimate, pourtant j’ai acheté le jeu, j’aimerais avoir de l’aide car ça fait une semaine que je ne peux plus jouer...Bannissement Battlefield 6 – “Amélioration de gameplay” sans triche détectée ? Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire au mien sur Battlefield 6. Mon compte a été banni définitivement le 15 octobre 2025 pour “améliorati...Problème tir BF6 maj Salut à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour mes problèmes de tir. Des fois ca tire coup a coup, après ca va tirer presque normalement et ensuite ca va tirer par trois ou 4 balle...