Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago561 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago561 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Impossible de lancer BF6, qui reste bloqué à l'étape " connection au service en ligne ". Toute les maj sont faites, jeu et console. Connecté en Ethernet Que faire ?? Problème connexion erreur 1:86001S:51002S:57019S Bonjour, j’ai un problème lors du lancement de Battelfield 6. Après avoir lancer l’application je reçois un message ‘’Connexion Échouée : Connexion au serveurs EA impossible alors que je suis bie...Notifications bugs jai Pacouru te le menu et la notification est toujour present sur PW5A3 FPS instable Depuis mon plantage d'hier ou au lancement de BF6 mon pc a crash Les FPS ne sont pas stable avant j'avais 120 stable , j'ai mis le fichier user.cfg mais ca change rien y'a un truc a faire ?? Mauvaise email associé Bonjour. Je viens d'installer Battlefield 6 aujourd'hui et lorsque je lance le service en ligne l'email associé n'est pas le mien que faire?