Forum Discussion

R-DoGs_K4z4's avatar
R-DoGs_K4z4
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Lag son Xbox Sx BF6

Bonjour depuis peut j'ai des lag avec le son du jeu que se soit en mode solo ou multi. le son se coupe puis se remet et lag permanent au niveau du son. Après reboot toujours le même problème.

Merci

• Merci pour le retour rapide.

Si vous avez déjà essayé de réinitialiser les paramètres de son par défaut en jeu, faites un cycle d'alimentation de la console :

Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
    Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.

Vous pouvez également réinstaller le jeu en prenant soin de ne pas lancer le jeu tant que l'installation n'est pas à 100%.

Tenez nous au courant.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour R-DoGs_K4z4​ ,

Utilisez vous le son de la télé, des haut parleurs externes ou un casque ?

Observez vous un problème de connexion en même temps ?

• R-DoGs_K4z4's avatar
    R-DoGs_K4z4
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Justement que se soit sur le son de la TV ou même par le casque c'est identique j'ai toujours le même problème.  Non je n'ai pas de problème de connexion pas de freeze pendant la partie c'est vraiment que le son.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Merci pour le retour rapide.

Si vous avez déjà essayé de réinitialiser les paramètres de son par défaut en jeu, faites un cycle d'alimentation de la console :

Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
    Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.

Vous pouvez également réinstaller le jeu en prenant soin de ne pas lancer le jeu tant que l'installation n'est pas à 100%.

Tenez nous au courant.

• R-DoGs_K4z4's avatar
    R-DoGs_K4z4
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Suite  a la manipulation effectué je n'ai plus de soucis de son.

Merci 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.144 PostsLatest Activity: 2 days ago